Universal Blu-Ray refait un progamme de fidelisation

4
23 mai 2013
Bonjour a tous .

Je sais pas si vous aviez eu connaissance du programme "100 ans d'Universal" il y a quelques mois qui donnait des points a chaque Dvd , Bluray ou série TV Universal acheté et grâce a ces points vous aviez droit a des Blu-ray ( j'avais réussis a avoir King-Kong )

Et voici qu'Universal relance un programme de ce genre

universbluray.com/pro…mme

Pour chaque code entré ça vous fera 5 Points offert et arrivé a 30 point vous avez un cadeaux , l'offre est aussi valable pour les Blu-Ray Studio Canal .

Sachant que l'on commence avec 9 points si vous likez la page facebook et vous abonnez a la newletter ( Un envoi tout les 15 jours ) vous n'aurez qu'a rentrer 5 Codes .

Bref pensez a ce truc si vous achetez des Blu-Ray Universal ou Studio Canal ça pourra vous rapporter un film gratos .

4 commentaires

Admin

Bon à savoir ça, je n'étais pas au courant, merci pour l'info !

Faudrait t'il encore acheter des Bluray... ^^ ^^

Ok ok, je sors...

Salut, le programme se termine demain soir. Au début je pensais qu'il s'agissait uniquement du concours mais cela concerne aussi les points cumulés pour les cadeaux.
J'en suis à 29 points et il me manque donc 1 seul petit point pour me commander 1 blu-ray. Si une âme charitable possède encore un code non utilisé et veut bien me le donner c'est vraiment très sympa.

edit: c'est bon j'ai trouvé.

Posteur

A priori non le programme continue et je suis pas loin d'avoir un bluray aussi donc si quelqu'un n'utilise pas ses points je suis preneur
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914061
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458662
    3. Tickets restaurant712
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141852

Voir plus de discussions