update PC

8
24 octobre
Bonjour, je fais appel a vos connaissance

voila je souhaite acheter le kit d'evo PC : dealabs.com/bon…e=3
et je voudrais rajouter une bonne carte graphique pour faire du gaming mais je ne sais pas quoi prendre

j'aimerais respecter un budget de 250-275€ et si possible garder mon alim de 450W ( CORSAIR ALIM BUILDER SERIES CX450 )

un grand merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Bonjour
Je pense que pour l'utilisation gaming, la Ryzen 3600 serait mieux (même prix) mais plus adaptée à votre usage).

Quel type de jeu? Et niveau FPS, quelle importance? (Si c'est pour du CS Go...)

Édit: j'avais pas vu la fin du message
Édité par "BrookeXIII" 24 octobre
BrookeXIII24/10/2019 13:28

Bonjour Je pense que pour l'utilisation gaming, la Ryzen 3600 serait …Bonjour Je pense que pour l'utilisation gaming, la Ryzen 3600 serait mieux (même prix) mais plus adaptée à votre usage). Quel type de jeu? Et niveau FPS, quelle importance? (Si c'est pour du CS Go...) Édit: j'avais pas vu la fin du message

pour la C.G j'aimerais max 270€ et pour le type de jeux le dernier call of / apex et des jeux futur
pour toi la Ryzen 3600 est mieux pour que gaming que Ryzen 7 2700 ?

as tu un deal sympa pour la Ryzen 3600 en kit evolution ? je trouve un kit mais 100€ de plus que le 2700
Édité par "Mr_LmT" 24 octobre
Je ne suis pas une professionnelle, mais pour le gaming, la 2700 ne fera pas mieux qu'une 3600, c'est plus sûr la partie applicatif, et encore, la 3600 la rattrape dans certains benchmark (Video).

Apres, vu que l'offre avec le 2700 est a 200€ avec une mobo, je sais pas si tu vas trouver mieux.

Je vais regarder pour la carte graphique, je reviens vers toi si personne n'a trouvé mieux

Commander a l'étranger ou une gpu d'occasion te dérange ou pas? (Sinon je me restreint aux sites fr)

Et je n'ai pas vu de ram dans le kit, tu en as déjà?
Édité par "BrookeXIII" 24 octobre
ha ok je comprends mieux merci pour les info
j'ai déja 8Go de ram sur mon pc actuel ( cdiscount.com/inf…tml ) et je pense en rajouter 8 autres prochainement

commander en allemagne par exemple me pose pas de probleme surtout si le prix est top
apres avoir fait quelques recherche je trouve cette carte graphique pas mal
dealabs.com/bon…380
Mr_LmT24/10/2019 14:17

apres avoir fait quelques recherche je trouve cette carte graphique pas …apres avoir fait quelques recherche je trouve cette carte graphique pas mal https://www.dealabs.com/bons-plans/kfa2-geforce-rtx-2060-super-1-click-oc-8-go-1728380

Ça dépasse les 270€

26458791-JNfZ9.jpg
D'après ce benchmark (cpu: 2700x), la Vega 56 est pas loin de la 2060S pour moins cher: Vega 56 250€ sur du Modern Warfare.

Tu as checké la compatibilité de ton ancienne ram sur la nouvelle mobo?

Le vendeur est bien noté
pour la carte mère oui elle prend du DDR4 donc c'est bon
ok top je vais étudier ca merci bien camarade
Au plaisir ! Et bonne recherche
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions