27 janvier 2016
Salut à tous ^^
J'ai un pc lenovo m92p i7 3770 avec une alimentation 280 watts 14 broches + 4 broches processeur bien bizarre

Donc sur cette c.m. (is7xm) je voudrais installer 2X8 Go de ram, une gtx 970 avec bien sure une bonne alimentation.
Et je voudrais savoir si avec cet adaptateur fr.aliexpress.com/ite…tml sa passe ? Et si cette c.m. va supporter tout sa ?

5 commentaires

si tu veux mettre une cg il va falloir changer l'alim de toutes facons, donc pourquoi s'embeter avec un adaptateur?

edit: autant pour moi tu parlais de la connectique de la cm. apres vu la photo je sais pas si t'aura la place pour passer la carte.

Posteur

oui les 14 broches sont bien sur la cm
Pas de soucis pour la place, j'ai un autre boitier de récup

En faite sa serait pour éviter d'acheter une cm

Dans le boitier tu es sur d'avoir la place suffisante pour une 970gtx?

Ce ne serait pas plus judicieux de revendre le PC et d'en acheter un qui a été créé pièce par pièce ? (d'occasion ou neuf)
Les PC vendu par des constructeurs ne sont souvent pas prévus pour faire des upgrades.

Posteur

dans le boitier d'origine oui il n'y a pas de place, c'est du low profile. Mais ce n'est pas un problème j'ai d'autre boitier.

Puis j'ai oublié de dire que je l'ai acheté pour 50€
J'ai pas essayé de le vendre, à combien pourrai-je le mettre ?

Je ne connais pas le reste de la config, mais probablement dans les 300€ Ce qui fait une bonne base pour acheter un PC d'occasion à faire évoluer ou un PC neuf.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions