20 avril 2021
[UPGRADE CONFIG] J'ai un PC Medion (2011) avec un processeur pas mal (i7 2600), 8GB de RAM, une carte mère merdique (MS 7728) et une carte graphique (GTX 560) qui rame sur des jeux récents ou peu optimisés. Alimentation EVGA 450 BT, 80+ Bronze 450W.
J'aimerais garder mon processeur et faire une mise à jour de ma carte graphique pour pouvoir jouer confortablement à 1080p. J'avais tenté l'installation d'une CG "Sapphire Nitro+ Radeon RX 580 8 Go" mais j'avais une incompatibilité avec la carte mère (pas de mise à jour fabricant depuis le Crétacé). Quelles sont mes possibilités en fonction de mes besoins (pas de 4K, ni d'écran 4598Hz, ni d'édition de vidéo... uniquement des jeux en FullHD 60Hz)? J'aimerais changer le moins de pièces possible (conscience écologique oblige). Je me demande si c'est pertinent de faire une mise à jour et qu'elle soit obsolète à nouveau dans 3-4 ans ou d'attendre que le PC soit mort pour monter un PC performant neuf... après avoir récupéré les disque durs et ce qui serait recuperable. MERCI de vos conseils!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire