Upgrade Config pc gamer deal bleezes77

8
10 novembre
Bonjour, j’ai acheté il y a 6/7 mois maintenant cette Config gamer,

csl-computer.com/pc-…tml ,

d’un deal de @Bleezes77 qui a tapé les 5000 degrés à l‘époque.
J’en suis très satisfait, mais je souhaiterai commencer à l’upgrade tout doucement pour Noël, mais je ne m’y connais pas suffisamment.

Par quoi me conseillerez vous de commencer? Pour pas trop trop trop cher évidement .

Merci beaucoup!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
passer en 16 go de ram , et vend ta carte carte graphique pour choper un pti billet et prend une meilleur carte
Rx 590 si tu es content de ta rx570 niveau températures et bruit
Édité par "Berthee" 10 novembre
Mr-jack10/11/2019 13:34

passer en 16 go de ram , et vend ta carte carte graphique pour choper un …passer en 16 go de ram , et vend ta carte carte graphique pour choper un pti billet et prend une meilleur carte

Comment je sais qu’elle ram est compatible avec mon pc? Ou je suis obligé de prendre la même?
Et comment savoir quelle CG est compatible aussi? Il y a des sites pour tout ça ?
look ta carte mere , tu vera sur le site de la marque les mhz max supporter , puis pour la cg pas de soucis prend une 590 ou une 1660 voir une rtx 2060 ta carte mere va la prendre en compte sans soucis

BNSR9510/11/2019 21:47

Comment je sais qu’elle ram est compatible avec mon pc? Ou je suis obligé d …Comment je sais qu’elle ram est compatible avec mon pc? Ou je suis obligé de prendre la même? Et comment savoir quelle CG est compatible aussi? Il y a des sites pour tout ça ?

Sinon chope toi 2 barettes en 3200 , ta carte mere gère au max le 3200 mhz en dual
Édité par "Mr-jack" 10 novembre
Bonjour Monsieur (ou madame !) @Bleezes77 , est ce que vous comptez faire un post pour le BF ?
Merci beaucoup et bonne journée.
ManonNou29/11/2019 14:40

Bonjour Monsieur (ou madame !) @Bleezes77 , est ce que vous comptez faire …Bonjour Monsieur (ou madame !) @Bleezes77 , est ce que vous comptez faire un post pour le BF ? Merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour Manon, jaurais bien aimer mais il n'y a aucun offre de viable alheuresement. Si jen trouves une dici ce soir oui mais j'en doutes fort
Bleezes7729/11/2019 18:03

Bonjour Manon, jaurais bien aimer mais il n'y a aucun offre de viable …Bonjour Manon, jaurais bien aimer mais il n'y a aucun offre de viable alheuresement. Si jen trouves une dici ce soir oui mais j'en doutes fort

Merci de votre réponse. Moi qui attendais ce jour depuis 3 semaines et avaient donc passée sur vos 4 ou 5 derniers bons plans . Vaccinée du Black Friday
ManonNou29/11/2019 18:24

Merci de votre réponse. Moi qui attendais ce jour depuis 3 semaines et …Merci de votre réponse. Moi qui attendais ce jour depuis 3 semaines et avaient donc passée sur vos 4 ou 5 derniers bons plans . Vaccinée du Black Friday

Haha manon peut etre Lundi du coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions