Upgrade de mon pc Gamer - Informatique

7
6 février
Bonjour, je recherche des disques durs pour me faire de la place sur mon pc fixe et ainsi garantir à l'avenir pour les futurs années . Sachant que je joue beaucoup aux jeux vidéos et que j'aimerais aussi par la suite faire du montage vidéo etc.... . J'avais vu aussi que plus on monte en capacité de mémoire, plus on a de chance que le disque dur tienne moins sur la durée , est-ce cette légende est vrai ?
Voila , j'espère que vous pourrez m'aiguillez davantage les Dealabsiens et Dealabsiette
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Un disque dur, il lâche quand il lâche, tu peux très bien avoir un 8to qui dure 8ans et une 1to qui claque au bout de 2 ans.
Pars sur un barracuda ou un WD blue.
Rodrigue_06/02/2020 15:55

Un disque dur, il lâche quand il lâche, tu peux très bien avoir un 8to qui …Un disque dur, il lâche quand il lâche, tu peux très bien avoir un 8to qui dure 8ans et une 1to qui claque au bout de 2 ans.Pars sur un barracuda ou un WD blue.

Merci tu me conseillerais quoi en capacité de mémoire ?
Vois avec tes besoins, 2To au minimum.
Toute façon c'est pas le marketing qui fera grand chose ... La REDONDANCE c'est la base , 2 disques de provenance / marque / modèle différents

La chance pour qu'il claque en même temps va être hyper réduit ... Sauf problème d'alimentation par exemple

Si c'est pour stocker des jeux sa vaut pas le coup , tu pourra les retelecharger
ecureuil6306/02/2020 16:51

Toute façon c'est pas le marketing qui fera grand chose ... La REDONDANCE …Toute façon c'est pas le marketing qui fera grand chose ... La REDONDANCE c'est la base , 2 disques de provenance / marque / modèle différents La chance pour qu'il claque en même temps va être hyper réduit ... Sauf problème d'alimentation par exemple Si c'est pour stocker des jeux sa vaut pas le coup , tu pourra les retelecharger

Ça serait par exemple pour stock des jeux , ou fichiers , ou par exemple lorsque que je vais faire de la vidéo etc ...

Par exemple , j’ai vu sur top achat le lot de disques de 4 To
Édité par "Kyros97200" 6 février
Kyros9720006/02/2020 16:52

Ça serait par exemple pour stock des jeux , ou fichiers , ou par exemple …Ça serait par exemple pour stock des jeux , ou fichiers , ou par exemple lorsque que je vais faire de la vidéo etc ...Par exemple , j’ai vu sur top achat le lot de disques de 4 To

Déjà SSD pour le système

SSD pour les jeux courants et logiciels de montage

HDD pour de l'archivage

Montage vidéo et jeux sa prend de la place
Un 2/3/4 to serait pas mal
ecureuil6306/02/2020 16:54

Déjà SSD pour le système SSD pour les jeux courants et logiciels de mo …Déjà SSD pour le système SSD pour les jeux courants et logiciels de montage HDD pour de l'archivage Montage vidéo et jeux sa prend de la place Un 2/3/4 to serait pas mal

Sachant que j’ai déjà un ssd de 1 To

Ça serait juste pour du stock

Kyros9720006/02/2020 16:57

Sachant que j’ai déjà un ssd de 1 ToÇa serait juste pour du stock

J’ai le ssd pour le système déjà
Édité par "Kyros97200" 6 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires