Upgrade F5-572G-72YC

57
14 juin
salut

alors voilà je voudrais passer le pc de 4 à 8 gigas de RAM .
j'ai vu avec speccy qu'il y avait un slot de libre .
par contre ce portable doit être compliqué a démonter au vu de sa batterie qui n'est même pas détachable ( connerie suprême comme sur certains Apple ...)
j'ai de la acr16d3ls1kng/4g
je voudrais trouver de la RAM au meilleur prix .
voilà merci pour votre aide .

édit
j'ai trouvé ça pour démonter
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
57 commentaires
La même référence pour 22€ sur Ebay en occasion : ebay.fr/itm…0db

Barrettes neuves recommandées par Crucial pour ton portable : crucial.fr/fra…72g
Pas mal celle d'occasion pour le prix.
J'aimerais mieux en neuf ceci dit.
Celles du lien crucial sont un pack de 16 gigas ?
Je me demande si ce serait pas moins cher de mettre une barrette de 8 gigas avec celle de 4 que d'en prendre une de 4 .
darryl14/06/2019 12:43

Pas mal celle d'occasion pour le prix.J'aimerais mieux en neuf ceci …Pas mal celle d'occasion pour le prix.J'aimerais mieux en neuf ceci dit.Celles du lien crucial sont un pack de 16 gigas ?Je me demande si ce serait pas moins cher de mettre une barrette de 8 gigas avec celle de 4 que d'en prendre une de 4 .

J'y ai pensé à la barrette de 8 Go en complément pour obtenir 12 Go.
Normalement il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité avec ta barrette de 4 Go.
Fralo14/06/2019 12:52

J'y ai pensé à la barrette de 8 Go en complément pour obtenir 12 Go. N …J'y ai pensé à la barrette de 8 Go en complément pour obtenir 12 Go. Normalement il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité avec ta barrette de 4 Go.

De préférence, tenter de choisir une barrette avec la même fréquence! Si elle est + basse en fréquence, la barrette la + haute va s'aligner sur la + basse, ce qui serait dommageable ...
Anakin1714/06/2019 12:57

De préférence, tenter de choisir une barrette avec la même fréquence! Si el …De préférence, tenter de choisir une barrette avec la même fréquence! Si elle est + basse en fréquence, la barrette la + haute va s'aligner sur la + basse, ce qui serait dommageable ...

Sa barrette d'origine a une fréquence de 1600 Mhz, de même que cette barrette de 8 Go Crucial : crucial.fr/fra…940
Fralo14/06/2019 13:22

Sa barrette d'origine a une fréquence de 1600 Mhz, de même que cette b …Sa barrette d'origine a une fréquence de 1600 Mhz, de même que cette barrette de 8 Go Crucial : https://www.crucial.fr/fra/fr/aspire-f5-572g/CT8221940

Parfait ! Donc RAS ^^
Fralo14/06/2019 13:22

Sa barrette d'origine a une fréquence de 1600 Mhz, de même que cette b …Sa barrette d'origine a une fréquence de 1600 Mhz, de même que cette barrette de 8 Go Crucial : https://www.crucial.fr/fra/fr/aspire-f5-572g/CT8221940

Je vais voir si il y a pas moins cher sur eBay .
Avec de la chance ...
darryl14/06/2019 18:56

Je vais voir si il y a pas moins cher sur eBay .Avec de la chance ... …Je vais voir si il y a pas moins cher sur eBay .Avec de la chance ...

Vas y mais j'ai déjà pas mal cherché.
Par contre, sur Ebay, on trouve la référence de la Crucial 8Gb en neuf pour 32 € : ebay.fr/itm…q~J
Édité par "Fralo" 14 juin
Fralo14/06/2019 19:07

Vas y mais j'ai déjà pas mal cherché.Par contre, sur Ebay, on trouve la ré …Vas y mais j'ai déjà pas mal cherché.Par contre, sur Ebay, on trouve la référence de la Crucial 8Gb en neuf pour 32 € : https://www.ebay.fr/itm/Sodimm-CRUCIAL-8GB-DDR3L-1600-1-35v-cl11-RAM-Originale-100-NEUVE-Garantie-a-Vie/153520170767?hash=item23be83e70f:g:j1QAAOSwhoZc7q~J

Vente terminée.
Ce serait bon ça ?

Bon bâ j'arrive pas aux mettre un lien avec ma tablette...
J'ai pas l'option coller
Édité par "darryl" 14 juin
darryl14/06/2019 23:00

Vente terminée.Ce serait bon ça ?Bon bâ j'arrive pas aux mettre un lien av …Vente terminée.Ce serait bon ça ?Bon bâ j'arrive pas aux mettre un lien avec ma tablette...J'ai pas l'option coller

Il y en a une nouvelle : ebay.fr/itm…q~J
Fralo15/06/2019 07:32

Il y en a une nouvelle : …Il y en a une nouvelle : https://www.ebay.fr/itm/Sodimm-CRUCIAL-8GB-DDR3L-1600-1-35v-cl11-RAM-Originale-100-NEUVE-Garantie-a-Vie/153527762533?hash=item23bef7be65:g:j1QAAOSwhoZc7q~J

Je suis pas en France en ce moment donc pas jouable pour le point relais

Tiens avec mon tél leeco je peux mettre un lien

ebay.fr/itm/Crucial-8GB-Laptop-Memory-PC3L-12800S-DDR3-DDR3L-1600MHz-CL11-SODIMM-RAM-1-35V/323789480089?hash=item4b635b6099:g:XYoAAOSwkElcwtlp

Par contre avec ma Galaxy Tab non ...

Quoique je ne peux le mettre correctement...
Édité par "darryl" 15 juin
darryl15/06/2019 10:26

Je suis pas en France en ce moment donc pas jouable pour le point relais …Je suis pas en France en ce moment donc pas jouable pour le point relais Tiens avec mon tél leeco je peux mettre un lienebay.fr/itm/Crucial-8GB-Laptop-Memory-PC3L-12800S-DDR3-DDR3L-1600MHz-CL11-SODIMM-RAM-1-35V/323789480089?hash=item4b635b6099:g:XYoAAOSwkElcwtlpPar contre avec ma Galaxy Tab non ... Quoique je ne peux le mettre correctement...

La référence de la barrette du lien chinois n'est pas exactement la même : CT102464BF150B au lieu de CT102464BF160B sur le site Crucial. Je ne sais pas si cela joue énormément.

De plus, le vendeur du 2ème lien Français met cet avertissement : " Méfiez-vous des contrefaçons chinoises & divers versions OEM: Made in USA & expédiées de Chine par exemple ! "

Après, libre à toi de tenter le coup, d'autant que le retour semble accepté par le vendeur Chinois, qui, par ailleurs, a de très bonnes notes.
Fralo15/06/2019 11:03

La référence de la barrette du lien chinois n'est pas exactement la même : …La référence de la barrette du lien chinois n'est pas exactement la même : CT102464BF150B au lieu de CT102464BF160B sur le site Crucial. Je ne sais pas si cela joue énormément.De plus, le vendeur du 2ème lien Français met cet avertissement : " Méfiez-vous des contrefaçons chinoises & divers versions OEM: Made in USA & expédiées de Chine par exemple ! "Après, libre à toi de tenter le coup, d'autant que le retour semble accepté par le vendeur Chinois, qui, par ailleurs, a de très bonnes notes.

C'est sûr que le vendeur français va pas avouer qu'il passe commande en Chine par exemple.
Le gars se défend et c'est normal.
Perso je me méfie de tout le monde .
Si j'étais en France je prendrais direct chez le vendeur français.
Mais là j'y suis pas et je cherche quelqu'un qui livre partout .
Par contre la différence que tu as trouvé ( tu as l'œil !) me plaît pas trop .
Il faudra chercher la même ref .

Sinon sur une autre marque ça le ferait pas ?
Et peut être pour moins cher .

Merci pour ton aide .
Ça me permets de ne pas prendre une ram qui ira pas
darryl15/06/2019 11:51

C'est sûr que le vendeur français va pas avouer qu'il passe commande en C …C'est sûr que le vendeur français va pas avouer qu'il passe commande en Chine par exemple.Le gars se défend et c'est normal.Perso je me méfie de tout le monde .Si j'étais en France je prendrais direct chez le vendeur français. Mais là j'y suis pas et je cherche quelqu'un qui livre partout .Par contre la différence que tu as trouvé ( tu as l'œil !) me plaît pas trop .Il faudra chercher la même ref .Sinon sur une autre marque ça le ferait pas ?Et peut être pour moins cher .Merci pour ton aide .Ça me permets de ne pas prendre une ram qui ira pas

Le confort total est d'acheter une barrette qui est strictement identique à celle qui est installée sur ton portable.
Le moindre risque est d'acheter une barrette testée et recommandée par un fabricant.
La sécurité est d'acheter une barrette pour la tester et que l'on pourra retourner facilement en cas d'incompatibilité : Amazon

Après, pour les autres solutions, c'est la loterie, même s'il ne faut pas dramatiser non plus.
Fralo15/06/2019 12:06

Le confort total est d'acheter une barrette qui est strictement identique …Le confort total est d'acheter une barrette qui est strictement identique à celle qui est installée sur ton portable.Le moindre risque est d'acheter une barrette testée et recommandée par un fabricant. La sécurité est d'acheter une barrette pour la tester et que l'on pourra retourner facilement en cas d'incompatibilité : AmazonAprès, pour les autres solutions, c'est la loterie, même s'il ne faut pas dramatiser non plus.

Ouais pfffff

J'ai pas trouvé la page acer troubleshooting de ce pc
En général c'est ce qu'il y a de plus fiable pour choisir une barrette.
Je veux pas m'arrêter sur une marque
J'avoue chercher le juste prix
Et comme je te disais je ne suis pas en France en ce moment donc ...
Édité par "darryl" 15 juin
darryl15/06/2019 12:12

Ouais pfffff J'ai pas trouvé la page acer troubleshooting de ce pc En …Ouais pfffff J'ai pas trouvé la page acer troubleshooting de ce pc En général c'est ce qu'il y a de plus fiable pour choisir une barrette.Je veux pas m'arrêter sur une marque J'avoue chercher le juste prixEt comme je te disais je ne suis pas en France en ce moment donc ...

Avec Cpu-z tu pourras obtenir des renseignements sur ta barrette actuelle : marque, référence, caractéristiques...
Fralo15/06/2019 12:29

Avec Cpu-z tu pourras obtenir des renseignements sur ta barrette actuelle …Avec Cpu-z tu pourras obtenir des renseignements sur ta barrette actuelle : marque, référence, caractéristiques...

Punaise heureusement que tu es là.
Et le pire c'est que je le savais
J'ai perdu l'habitude
Fralo15/06/2019 12:29

Avec Cpu-z tu pourras obtenir des renseignements sur ta barrette actuelle …Avec Cpu-z tu pourras obtenir des renseignements sur ta barrette actuelle : marque, référence, caractéristiques...

Cpuz ne marque rien à mémoire
Juste la quantité 3964MBytes
A spd rien
Mainboard acer zoro_sl. V1.11
darryl16/06/2019 17:54

Cpuz ne marque rien à mémoire Juste la quantité 3964MBytesA sp …Cpuz ne marque rien à mémoire Juste la quantité 3964MBytesA spd rienMainboard acer zoro_sl. V1.11

Il ne te reste plus qu'à choisir une des solutions les moins pires.
Fralo16/06/2019 18:01

Il ne te reste plus qu'à choisir une des solutions les moins pires.

Speccy a donné la ref par contre
Celle que j'ai mise plus haut.
Fiable non ?
Sur ce lien que tu me donnes
community.acer.com/en/discussion/552172/ram-compatibility?utm_campaign=cj_affiliate_sale&utm_medium=affiliate&utm_source=3743973-7988181&utm_content=digidip-13115501&utm_term=13115501&cjid=7988181
C'est bien le tableau de compatibilité de mon Acer F5-572G-72YC ?
Il faut que je trouve le troubleshooting sur le site acer .
Sinon hier j'ai essayé de passer W10 de la version 1709 a la 1800 et erreurs a la pelle
Je me rends compte que depuis janvier 2018 w10 n'arrive pas à se mettre à jour.
Pourtant il a téléchargé 8 gigas dans le dossier software distribution...
Et en hotspot Sur Mon telephone a l'étranger ...
Foutu Windows update qui fonctionne jamais comme il faut

Édit

Je viens de voir que c'est un E5 et non un F5
Édité par "darryl" 17 juin
darryl17/06/2019 11:43

Sur ce lien que tu me …Sur ce lien que tu me donnescommunity.acer.com/en/discussion/552172/ram-compatibility?utm_campaign=cj_affiliate_sale&utm_medium=affiliate&utm_source=3743973-7988181&utm_content=digidip-13115501&utm_term=13115501&cjid=7988181C'est bien le tableau de compatibilité de mon Acer F5-572G-72YC ?Il faut que je trouve le troubleshooting sur le site acer .Sinon hier j'ai essayé de passer W10 de la version 1709 a la 1800 et erreurs a la pelle Je me rends compte que depuis janvier 2018 w10 n'arrive pas à se mettre à jour.Pourtant il a téléchargé 8 gigas dans le dossier software distribution...Et en hotspot Sur Mon telephone a l'étranger ...Foutu Windows update qui fonctionne jamais comme il fautÉdit Je viens de voir que c'est un E5 et non un F5

Le lien que j'avais mis était là surtout pour indiquer que la référence de ta ram correspondait à quelque chose chez Acer. Pas plus. A priori, les barrettes citées ont été testées par ACER. Ce qui est valable pour une référence de portable doit l'être pour une autre.

Pour tes mises à jour W10, en cas d'erreurs, une méthode de contournement qui réussit souvent consiste à télécharger l'iso depuis ce site qui est très fiable : tb.rg-adguard.net/pub…-FR
Une fois l'iso obtenue, il faut double cliquer dessus pour la faire monter dans un lecteur virtuel et faire un clic droit sut le fichier setup et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur "
Il ne faut pas sauter directement de la 1709 à la 1903, mais faire les maj version par version.

J'ai désactivé le suivi sur ce topic. Si tu souhaites une réponse, il faut citer mon dernier message.
Édité par "Fralo" 19 juin
Fralo18/06/2019 11:16

Le lien que j'avais mis était là surtout pour indiquer que la référence de …Le lien que j'avais mis était là surtout pour indiquer que la référence de ta ram correspondait à quelque chose chez Acer. Pas plus. A priori, les barrettes citées ont été testées par ACER. Ce qui est valable pour une référence de portable doit l'être pour une autre.Pour tes mises à jour W10, en cas d'erreurs, une méthode de contournement qui réussit souvent consiste à télécharger l'iso depuis ce site qui est très fiable : https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FRUne fois l'iso obtenue, il faut double cliquer dessus pour la faire monter dans un lecteur virtuel et faire un clic droit sut le fichier setup et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur "Il ne faut pas sauter directement de la 1709 à la 1903, mais faire les maj version par version.J'ai désactivé le suivi sur ce topic. Si tu souhaites une réponse, il faut citer mon dernier message.

Salut
J'ai téléchargé la notice sur le Acer F5-572G-72YC Et ce n'est pas comme d'habitude ou je trouvais la RAM qu'on pouvait y mettre et jusqu'où la cm permettait d'aller .
Bref en survolant j'ai rien vu.
Pour W10
Quelques maj du 1709 se sont faites grâce à un .exe que j'ai trouvé de le dossier software distribution .
Malheureusement j'en ai pas trouvé d'autres et je me retrouve avec 9 gigas non exploitables.
Pour le moment je ne peux rien tenter vu le nombre limité de data ...
Existe t'il un moyen d'exploiter le dossier software distribution ?
darryl20/06/2019 11:17

SalutJ'ai téléchargé la notice sur le Acer F5-572G-72YC Et ce n'est pas co …SalutJ'ai téléchargé la notice sur le Acer F5-572G-72YC Et ce n'est pas comme d'habitude ou je trouvais la RAM qu'on pouvait y mettre et jusqu'où la cm permettait d'aller .Bref en survolant j'ai rien vu.Pour W10Quelques maj du 1709 se sont faites grâce à un .exe que j'ai trouvé de le dossier software distribution .Malheureusement j'en ai pas trouvé d'autres et je me retrouve avec 9 gigas non exploitables.Pour le moment je ne peux rien tenter vu le nombre limité de data ...Existe t'il un moyen d'exploiter le dossier software distribution ?

Tu te fais du mal tout seul avec ta barrette de Ram. A ta place, cela ferait très longtemps que j'en aurais acheté chez Crucial, même à 10 € plus cher. Ce n'est pas dramatique.

En ce qui concerne W10 je n'ai jamais cherché à lancer des .exe depuis Software Distribution. C'est trop dangereux car souvent les correctifs sont plus ou moins liés les uns aux autres.
Y-a-t'il un dossier Windows.old à la racine de C: ? Si oui, tu dois pouvoir revenir en arrière : forums.cnetfrance.fr/top…ur/
Fralo20/06/2019 11:26

Tu te fais du mal tout seul avec ta barrette de Ram. A ta place, cela …Tu te fais du mal tout seul avec ta barrette de Ram. A ta place, cela ferait très longtemps que j'en aurais acheté chez Crucial, même à 10 € plus cher. Ce n'est pas dramatique.En ce qui concerne W10 je n'ai jamais cherché à lancer des .exe depuis Software Distribution. C'est trop dangereux car souvent les correctifs sont plus ou moins liés les uns aux autres.Y-a-t'il un dossier Windows.old à la racine de C: ? Si oui, tu dois pouvoir revenir en arrière : https://forums.cnetfrance.fr/topic/1382979-windows-10--revenir-sur-une-version-precedente-apres-un-probleme-de-mise-a-jour/

Salut ,

Je sais ....mais je veux pas mettre bcp vu les soucis de maj ...
Que penses tu de ça ?
ebay.es/itm…YCc

Merci pour ton aide
darryl24/06/2019 21:46

Salut ,Je sais ....mais je veux pas mettre bcp vu les soucis de maj ...Que …Salut ,Je sais ....mais je veux pas mettre bcp vu les soucis de maj ...Que penses tu de ça ?https://www.ebay.es/itm/Fr-Kingston-8G-2RX8-PC3-12800S-DDR3-1600Mhz-1-5V-SODIMM-Laptop-Memory-RAM-Tested/254207847061?hash=item3b2ff7ea95:g:VnMAAOSwU4FcuYCcMerci pour ton aide

Hello !
C'est du Chinois... Tu peux toujours tenter.
Fralo25/06/2019 06:51

Hello !C'est du Chinois... Tu peux toujours tenter.

Salut !
Oui comme tout le matos dans ce bas monde ......
C'est du Kingston et la même réf que la RAM de mon pc non mais en 8 gigas ?
Si oui je tente le coup et fait un retour .
Édité par "darryl" 25 juin
darryl25/06/2019 09:04

Salut !Oui comme tout le matos dans ce bas monde ...... C'est du …Salut !Oui comme tout le matos dans ce bas monde ...... C'est du Kingston et la même réf que la RAM de mon pc non mais en 8 gigas ?Si oui je tente le coup et fait un retour .

Lorsque je dis que c'est du Chinois, cela signifie qu'il y a un risque pour que les barrettes soient fausses (copies). En ce qui concerne la barrette vendue sur Ebay, les caractéristiques sont les mêmes, mais, en parcourant rapidement la page, je n'ai pas trouvé de référence.
Fralo25/06/2019 09:27

Lorsque je dis que c'est du Chinois, cela signifie qu'il y a un risque …Lorsque je dis que c'est du Chinois, cela signifie qu'il y a un risque pour que les barrettes soient fausses (copies). En ce qui concerne la barrette vendue sur Ebay, les caractéristiques sont les mêmes, mais, en parcourant rapidement la page, je n'ai pas trouvé de référence.

Oui en effet.
Je me fie aux bonnes notes sur la RAM qu'il vend mais comme tu dis il y a toujours un risque .
Pour trouver la RAM j'ai fait une recherche à partir des caractéristiques de ton lien Amazon au début du topic car sinon je ne trouvais pas grand chose sur eBay .
Normalement si les caractéristiques sont les mêmes la RAM doit l'être ...enfin j'espère
darryl25/06/2019 09:35

Oui en effet.Je me fie aux bonnes notes sur la RAM qu'il vend mais comme …Oui en effet.Je me fie aux bonnes notes sur la RAM qu'il vend mais comme tu dis il y a toujours un risque .Pour trouver la RAM j'ai fait une recherche à partir des caractéristiques de ton lien Amazon au début du topic car sinon je ne trouvais pas grand chose sur eBay .Normalement si les caractéristiques sont les mêmes la RAM doit l'être ...enfin j'espère

Personne ne peut certifier la parfaite compatibilité avec ton PC, mais pourquoi ne pas tenter.

Même si, à titre perso, cela me gave d'acheter du low coast, devoir le retourner, attendre le remboursement, racheter, retester... Un peu le mouvement perpétuel.
Je l'ai fait il y a 15 ans et cela m'a définitivement vacciné. Maintenant je n'achète que de la "vraie" marque, avec possibilité de retour en France et garantie fabricant.
Fralo25/06/2019 09:42

Personne ne peut certifier la parfaite compatibilité avec ton PC, mais …Personne ne peut certifier la parfaite compatibilité avec ton PC, mais pourquoi ne pas tenter. Même si, à titre perso, cela me gave d'acheter du low coast, devoir le retourner, attendre le remboursement, racheter, retester... Un peu le mouvement perpétuel.Je l'ai fait il y a 15 ans et cela m'a définitivement vacciné. Maintenant je n'achète que de la "vraie" marque, avec possibilité de retour en France et garantie fabricant.

Tú as certainement raison .
Mais c'est a coups de marteau que ça rentre .
J'y viendrai certainement un jour .
Je commence même en ce qui concerne l'outillage (facom spit etc )
Ceci dit je reste encore sur une bonne impression en ce qui concerne la RAM pour mon ancien PC que j'avais upgrad comme ça .
Je te tiens au jus .
Un grand merci pour ton aide
Fralo25/06/2019 09:42

Personne ne peut certifier la parfaite compatibilité avec ton PC, mais …Personne ne peut certifier la parfaite compatibilité avec ton PC, mais pourquoi ne pas tenter. Même si, à titre perso, cela me gave d'acheter du low coast, devoir le retourner, attendre le remboursement, racheter, retester... Un peu le mouvement perpétuel.Je l'ai fait il y a 15 ans et cela m'a définitivement vacciné. Maintenant je n'achète que de la "vraie" marque, avec possibilité de retour en France et garantie fabricant.

Salut
Je viens de voir qu'il y a deux types de ram
et apparemment celle de mon pc est de la 1.35V
ebay.es/sch…t=0
Il y en a une qui irait ?

Je penche pour celle ci ebay.es/itm…Odw

Merci pour ton aide
darryl04/07/2019 18:26

SalutJe viens de voir qu'il y a deux types de ram et apparemment celle de …SalutJe viens de voir qu'il y a deux types de ram et apparemment celle de mon pc est de la 1.35V https://www.ebay.es/sch/i.html?_odkw=PC3-12800S+1600MHz+DDR3+8g+1.35v&LH_PrefLoc=2&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=PC3L-12800S+1600MHz+DDR3+8g+&_sacat=0Il y en a une qui irait ?Je penche pour celle ci https://www.ebay.es/itm/Crucial-8G-8GB-PC3L-12800S-Laptop-Memory-Upgrade-SODIMM-RAM-DDR3L-1600Mhz-CL11/223055449307?hash=item33ef240cdb:g:0owAAOSwjdpbROdwMerci pour ton aide

Hello, toujours en piste...

Ta barette d'origine est en 1.5V
Celles recommandées par Crucial sont en 1.35V
Je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi te dire au sujet du voltage, pas plus que sur le choix à faire, car le 2ème lien Ebay ne fonctionne pas sur ma tablette.

Bon, le prochain message pour me dire que tu as acheté, installé et que tout est ok.
Édité par "Fralo" 4 juillet
Fralo04/07/2019 19:01

Hello, toujours en piste... Ta barette d'origine est en …Hello, toujours en piste... Ta barette d'origine est en 1.5VCelles recommandées par Crucial sont en 1.35VJe dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi te dire au sujet du voltage, pas plus que sur le choix à faire, car le 2ème lien Ebay ne fonctionne pas sur ma tablette.Bon, le prochain message pour me dire que tu as acheté, installé et que tout est ok.

Oui vu le nombre de choses que j'ai à faire tous les jours ça risque de traîner encore longtemps
Oui l'histoire du voltage est bizarre ...
Si je mélange la barrette d'origine avec une de voltage inférieur je sais pas ce que ça fera ...
Le 2 ème lien j'arrive a l'ouvrir avec mon tél pourtant .
Le prochain message ou je te dis que tout est ok est encore loin

Ton premier lien sur ton premier message
ebay.fr/itm…302

C'est du low voltage en 1.35v je viens de voir
Barrette d'origine d'occasion
Édité par la modération "Correction du lien." 5 juillet
darryl05/07/2019 08:19

Oui vu le nombre de choses que j'ai à faire tous les jours ça risque de t …Oui vu le nombre de choses que j'ai à faire tous les jours ça risque de traîner encore longtemps Oui l'histoire du voltage est bizarre ...Si je mélange la barrette d'origine avec une de voltage inférieur je sais pas ce que ça fera ...Le 2 ème lien j'arrive a l'ouvrir avec mon tél pourtant .Le prochain message ou je te dis que tout est ok est encore loin Ton premier lien sur ton premier messagehttps://www.ebay.fr/itm/382989669302C'est du low voltage en 1.35v je viens de voirBarrette d'origine d'occasion

A partir du moment où Crucial recommande des barrettes en 1.35V, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
Fralo05/07/2019 08:42

A partir du moment où Crucial recommande des barrettes en 1.35V, je pense …A partir du moment où Crucial recommande des barrettes en 1.35V, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Voilà dans le doute j'ai démonté
1rx8 pc3l-12800s-11-13-b3
ACR16D3LS1KNG/4G
C'est ce qu'il y à marqué sur la barrette
kingston.com/fr/…600
Par contre il n'est pas indiqué sur la barrette le voltage.
darryl05/07/2019 17:24

Voilà dans le doute j'ai démonté1rx8 pc3l-12800s-11-13-b3 AC …Voilà dans le doute j'ai démonté1rx8 pc3l-12800s-11-13-b3 ACR16D3LS1KNG/4GC'est ce qu'il y à marqué sur la barrette https://www.kingston.com/fr/memory/resources/ddr3_1600Par contre il n'est pas indiqué sur la barrette le voltage.

darryl05/07/2019 17:24

Voilà dans le doute j'ai démonté1rx8 pc3l-12800s-11-13-b3 AC …Voilà dans le doute j'ai démonté1rx8 pc3l-12800s-11-13-b3 ACR16D3LS1KNG/4GC'est ce qu'il y à marqué sur la barrette https://www.kingston.com/fr/memory/resources/ddr3_1600Par contre il n'est pas indiqué sur la barrette le voltage.

Encore toi !!!
Te rends-tu compte que nous en sommes à 38 messages en 3 semaines pour une malheureuse barrette de 8Go ???
Je suis en train de craquer là
Fralo05/07/2019 17:30

Encore toi !!! (party)Te rends-tu compte que nous en sommes à 38 messages …Encore toi !!! (party)Te rends-tu compte que nous en sommes à 38 messages en 3 semaines pour une malheureuse barrette de 8Go ???Je suis en train de craquer là

J'ai pas compté les messages hein .
Moi aussi je craque.
Je pensais trouver le voltage mais non ! 😵
Aussi c'est pour ça que quand je commande je me trompe rarement.
Allé dernier petit com !
Je prends la 1.35v isn't it ?
Édité par "darryl" 5 juillet
darryl05/07/2019 17:36

J'ai pas compté les messages hein .Moi aussi je craque.Je pensais trouver …J'ai pas compté les messages hein .Moi aussi je craque.Je pensais trouver le voltage mais non ! 😵Aussi c'est pour ça que quand je commande je me trompe rarement.Allé dernier petit com !Je prends la 1.35v isn't it ?

Sur une vente Ebay en cours, correspondant exactement à la référence de ta barrette, on constate, en bas de page, que le voltage est indiqué pour 1.5V : ebay.fr/itm…3b6

En dehors de ce que je t'ai écrit au sujet de l'offre Crucial pour des barrettes de 1.35 V, je n'ai pas qualité pour te dire que la barrette que tu as trouvée en 1.35 V conviendra ou pas. D'autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte, y compris le fait qu'il s'agit d'occasion.

A toi de prendre tes responsabilités.

Ceci est mon dernier message. Bye
Édité par "Fralo" 5 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions