Upgrade mémoire et Disques durs

4
12 décembre 2019
Bonjour bonsoir comme ça vous vas bien 😁 j'aimerais offrir à mon fils un upgrade de son pc portable comme dit dans le titre de la mémoire et le disque dur la réf du pc portable c'est : ACER Nitro 5, AN515-52-51YZ il y a un dd simple à voir pour un ssd et il y a un emplacement m2 il me semble et qu'es ce que je dois prendre pour la ram je suis un peu perdu entre tout. Dans l'attente de vous lire bonne journée ou soirée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Bonsoir, pour la ram regarde la frequence et si tu peux prendre la meme frequence en 8go serait niquel les barrettes sont plus preformantes a meme frenquence cela lui ferai 16go de ram en 2x8go et pour le ssd il y en a bien un et ça après tout depends l’utilisation pour ta capacité de stockage ssd , tu dois juste prendre un ssd pcie . En espérant t’avoir aide
Il faut donc prendre un barrette sodim DDR4 cadencée à 2400 MHZ. Pour le ssd pas besoin de prendre du NVME pour une utilisation gaming. Un ssd comme un Western Digital blue en m.2 me parait une bonne solution.
Merci beaucoup pour vos conseils et votre rapidité je vais étudier ça de près.. Noël arrive à grand pas. Si je peux abuser de vos connaissances encore un peu je sais installer la ram le ssd ou au aussi mais avez vous un tuyau à me donner pour balancer toute la partition existante sur le nouveau DD j'ai l'habitude de faire en usb etles adaptateur mais la je bug un peu merci par avance
Édité par "Arga" 12 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires