Upgrade Ordinateur

11
10 décembre 2019
Hello, je possède un ordinateur gaming qui commence a daté et ne tient plus trop la route, j'aimerais upgrade le pc, mais je ne sais pas si c'est possible... et il possible de l'upgrade ? merci d'avance

Voici mon PC actuel : ldlc.com/fic…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Hufff.
Malheuresement à part la carte graphique, mais en croisant les doigts, ça va etre tendu du slip, voir beaucoup de bidouille.

Revend le et achete en un autre, ça sera malheuresement le moins risqué.
Nelson3410/12/2019 18:46

Hufff.Malheuresement à part la carte graphique, mais en croisant … Hufff.Malheuresement à part la carte graphique, mais en croisant les doigts, ça va etre tendu du slip, voir beaucoup de bidouille.Revend le et achete en un autre, ça sera malheuresement le moins risqué.

C'est bien ce que je pensez, c'est compliquer avec le boitier qui est utilisé etc... , mais sinon possible peut être de récupérer des pièces utile non ? du style disque dur, la ram peut etre?

Nelson3410/12/2019 18:46

Hufff.Malheuresement à part la carte graphique, mais en croisant … Hufff.Malheuresement à part la carte graphique, mais en croisant les doigts, ça va etre tendu du slip, voir beaucoup de bidouille.Revend le et achete en un autre, ça sera malheuresement le moins risqué.

C'est bien ce que je pensez, c'est compliquer avec le boitier qui est utilisé etc... , mais sinon possible peut être de récupérer des pièces utile non ? du style disque dur, la ram peut etre?
Édité par "Xorver-x" 10 décembre 2019
Xorver-x10/12/2019 18:50

C'est bien ce que je pensez, c'est compliquer avec le boitier qui est …C'est bien ce que je pensez, c'est compliquer avec le boitier qui est utilisé etc... , mais sinon possible peut être de récupérer des pièces utile non ? du style disque dur, la ram peut etre?C'est bien ce que je pensez, c'est compliquer avec le boitier qui est utilisé etc... , mais sinon possible peut être de récupérer des pièces utile non ? du style disque dur, la ram peut etre?

Le HDD, a moins que ça soit un SSD, sinon...
Et la RAM, vu le prix que ça vaut aujourd'hui, autant le vendre entier, tu gagnera plus d'argent.
Nelson3410/12/2019 18:57

Le HDD, a moins que ça soit un SSD, sinon...Et la RAM, vu le prix que ça v …Le HDD, a moins que ça soit un SSD, sinon...Et la RAM, vu le prix que ça vaut aujourd'hui, autant le vendre entier, tu gagnera plus d'argent.

Non c'est du HDD pas de SSD... A votre avis a quel prix je pourrait le vendre ?
Xorver-x10/12/2019 19:00

Non c'est du HDD pas de SSD... A votre avis a quel prix je pourrait le …Non c'est du HDD pas de SSD... A votre avis a quel prix je pourrait le vendre ?

Cela serait inutile. Pour un 7200 tours 1 Tera par exemple, peut être 25 euros au plus. Vend le en entier, cela te ferait beaucoup plus d’argent.
yamapopi10/12/2019 19:28

Cela serait inutile. Pour un 7200 tours 1 Tera par exemple, peut être 25 …Cela serait inutile. Pour un 7200 tours 1 Tera par exemple, peut être 25 euros au plus. Vend le en entier, cela te ferait beaucoup plus d’argent.

Ta pas tord, mais combien je pourrait en récuperer a ton avis?
Peut être 500 euros si tu le vend bien. Le style est assez unique. Faut bien mettre en valeur ca durant la vente.
yamapopi10/12/2019 20:27

Peut être 500 euros si tu le vend bien. Le style est assez unique. Faut …Peut être 500 euros si tu le vend bien. Le style est assez unique. Faut bien mettre en valeur ca durant la vente.

D'accord merci , je vais tenter de le vendre 450 - 500 euros
Il vaut moins que ça je pense, mais si ça passe à ce prix là tant mieux
affairespc.com/sea…2=1

Je prend celui là en exemple qui me semble assez équivalent.
affairespc.com/ann…173

Après je connais pas trop le marché de l'occasion ^^'
Tarzec11/12/2019 02:36

Il vaut moins que ça je pense, mais si ça passe à ce prix là tant mieux ;)h …Il vaut moins que ça je pense, mais si ça passe à ce prix là tant mieux ;)https://www.affairespc.com/search?cat2=1Je prend celui là en exemple qui me semble assez équivalent.https://www.affairespc.com/annonce/pc-gamer-ideal-pour-fornite-gta-5-et-apex-12173Après je connais pas trop le marché de l'occasion ^^'

Oui je suis d’accord, mais il peut jouer sur le look « gamer » de son pc pour le vendre un peu plus cher à des parents cherchant à acheter un pc pour que leur gamin puisse jouer à Fortnite
yamapopi11/12/2019 09:15

Oui je suis d’accord, mais il peut jouer sur le look « gamer » de son pc po …Oui je suis d’accord, mais il peut jouer sur le look « gamer » de son pc pour le vendre un peu plus cher à des parents cherchant à acheter un pc pour que leur gamin puisse jouer à Fortnite

C'est exactement ce que j'ai fait mdr j'ai indiquer sur l'annonce idéal pour fortnite puis fortnite déjà installé pour attiré plus facilement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires