Publié le 18 novembre 2022

Upgrade PC gaming pour borne d'arcade

Bonjour à toutes et tous,

Je dois mettre à jour mon PC gaming qui commence très sérieusement à galérer pour faire tourner les jeux auquels je joue et avec l'arrivé prochaine de Street Fighter 6 et Tekken 8 j'ai besoin d'une mise à niveau.

Voici ma config actuelle :

i7 2600K - 16GO - R9 290X 4GO (du coup faut tout changer) mais je compte dans un premier temps changer CM + proco et voir pour la CG dans un second temps si possible (sauf deal avantageux bien sur).Mon boitier permet l'accueil une CM ATX et j'ai une alim LEPA MX F1 de 650w. J'ai aussi potentiellement le ventirad actuel que je pourrais conserver mais je ne m'y connais pas assez.Il me faudrait aussi un SSD car tout est sur DD aujourd'hui.

Ma tour est pour ma borne d'arcade et je ne fais QUE du jeux de baston avec, donc je ne compte pas faire tourner le dernier Call Of en 150FPS. Mon écran est en 1080p.Je dispose d'un budget de 750€ et je suis vraiment novice dans le hardware... du coup plus je regarde les deals plus je suis perdu :/Que pouvez vous me conseiller ?EN vous remerciant !!!
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de HAL-9000
    Bonjour,
    J'ai envie de te renvoyer vers cette discussion dealabs.com/dis…060
    @supprimé1009003 a proposé des solutions d'upgrade et elles sont compatibles avec ton budget et tes besoins.
  2. Avatar de supprimé1009003
    c'est pas les Raspberry pour les bornes d'arcade ??

    Avatar de El_Mozo
    Auteur(e)
    Si tu veux faire du Retro avec RecalBox par exemple. Mais perso je veux aussi faire tourner les derniers jeux (SFV, Kof 15...)