upgrade pc portable

6
3 août 2020
bonsoir je voudrais donne un coup de booster a mon pc dell vostro 3568 i5 4go, ajouter un ssd et 4 go de ram dessus ?

quels ssd prendre sachant que je jouer pas je fait utilisation simple (internet,youtube, programmation,) et ajouter 4go de ram dessus ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut, j’ai fais une upgrade aujourd’hui ( j’ai mis un ssd et retirer le lecteur optique pour mettre mon ancien hdd ) pour le SSD j’ai pris un ssd Goldenfir car mon pc n’est pas SATA III donc aucun intérêt à prendre un ssd de compétition. Mon pc est beaucoup plus rapide donc je te le recommande.
Voici le lien : a.aliexpress.com/_dS…bF2
Édité par "FragZ_Dls" 3 août
merci pour r ta réponse comment savoir si mon pc prend sata 3 ?
bien sur qu il est sata 3
tu peux t inspirer ici
crucial.fr/com…68)

fragz ton pc doit etre vieux pour ne pas gerer le sata III
Édité par "flopas10" 3 août
FragZ_Dls03/08/2020 01:14

Salut, j’ai fais une upgrade aujourd’hui ( j’ai mis un ssd et retirer le le …Salut, j’ai fais une upgrade aujourd’hui ( j’ai mis un ssd et retirer le lecteur optique pour mettre mon ancien hdd ) pour le SSD j’ai pris un ssd Goldenfir car mon pc n’est pas SATA III donc aucun intérêt à prendre un ssd de compétition. Mon pc est beaucoup plus rapide donc je te le recommande.Voici le lien : https://a.aliexpress.com/_dSIvbF2

Salut,
j'ai aussi un pc qui galère, notamment la navigation internet, les changements de page sont laborieux, le ssd a amélioré ça aussi ?
chocholakif03/08/2020 12:17

Salut,j'ai aussi un pc qui galère, notamment la navigation internet, les …Salut,j'ai aussi un pc qui galère, notamment la navigation internet, les changements de page sont laborieux, le ssd a amélioré ça aussi ?

Oui globalement ça a tout amélioré. Regarde dans le gestionnaire des taches ce qui ralentit ton ordi ou ce qui pose problème ( ça peut aussi être la RAM et dans ce cas essaie Firefox si tu utilises chrome. Chrome c’est un gouffre à RAM )

flopas1003/08/2020 09:38

bien sur qu il est sata 3tu peux t inspirer …bien sur qu il est sata 3tu peux t inspirer icihttps://www.crucial.fr/compatible-upgrade-for/dell/vostro-15-(3568)fragz ton pc doit etre vieux pour ne pas gerer le sata III

Pas si vieux mais le disque d’origine est SATA II pour le cout de prod je pense.
Édité par "FragZ_Dls" 3 août
quels ssd me conseillez-vous ?
Laisser un commentaire
@
    Texte