UPS anomalie

12
4 octobre
Bonsoir,

Je suis en attente d’un colis qui devait être livré par UPS aujourd’hui entre 10h et 14h.

Je n’ai malheureusement rien reçu, et le suivi d’envois affiche le message suivant « RETARD »
J’ai également reçu un sms d’UPS m’indiquant une « EXCEPTION » à 10h50.

Est-ce que quelqu’un saurait à quoi corresponde ces indications?
J’avoue être un peu perdu et inquiet.

Je vous remercie d’avance,

Bonne soirée (ou week end pour les plus chanceux) à toutes et à tous!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
26280447-tnPXJ.jpg

26280447-VrlBw.jpg

Des petites photos en complément!
Édité par "Ayato" 4 octobre
Sûrement un problème avec le camion de livraison, au moins ils t’ont prévenu
Tu penses?
J’ai cru voir sur internet que la mention exception pouvais signifier que le colis était endommager ou qu’il y avait un soucis dans l’acheminement..
Ayato04/10/2019 21:08

Tu penses? J’ai cru voir sur internet que la mention exception pouvais s …Tu penses? J’ai cru voir sur internet que la mention exception pouvais signifier que le colis était endommager ou qu’il y avait un soucis dans l’acheminement..

Ca signifie bcp de choses c’est le terme generique utilisé dès que ta livraison n’aura pas lieu à l’heure prevue initialement.

Moi par exemple j’ai eu une exception simplement quand j’ai demandé a changer la livraison de mon domicile à un point relai.

La plupart du temps c’est juste pour un retard.

Ne t’en fais pas.

Perso je trouve qu’UPS est la societe de transport la plus professionnelle. Microsoft et Apple ne livrent qu’avec eux. C’est pas les moins chers mais ils sont fiables
Eklesiast05/10/2019 00:01

Ca signifie bcp de choses c’est le terme generique utilisé dès que ta liv …Ca signifie bcp de choses c’est le terme generique utilisé dès que ta livraison n’aura pas lieu à l’heure prevue initialement.Moi par exemple j’ai eu une exception simplement quand j’ai demandé a changer la livraison de mon domicile à un point relai.La plupart du temps c’est juste pour un retard. Ne t’en fais pas.Perso je trouve qu’UPS est la societe de transport la plus professionnelle. Microsoft et Apple ne livrent qu’avec eux. C’est pas les moins chers mais ils sont fiables

Faux, Apple livre également avec DHL (et auparavant avec TNT)
Eklesiast05/10/2019 00:01

Ca signifie bcp de choses c’est le terme generique utilisé dès que ta liv …Ca signifie bcp de choses c’est le terme generique utilisé dès que ta livraison n’aura pas lieu à l’heure prevue initialement.Moi par exemple j’ai eu une exception simplement quand j’ai demandé a changer la livraison de mon domicile à un point relai.La plupart du temps c’est juste pour un retard. Ne t’en fais pas.Perso je trouve qu’UPS est la societe de transport la plus professionnelle. Microsoft et Apple ne livrent qu’avec eux. C’est pas les moins chers mais ils sont fiables

Je te remercie pour ta réponse!
C’est très rassurant, je verrais bien la mise à jour d’état de demain.
Jeami5705/10/2019 00:07

Faux, Apple livre également avec DHL (et auparavant avec TNT)

DHL = 🤢🤮
Eklesiast05/10/2019 00:10

DHL = 🤢🤮

J’ai reçu mon iPh 11 Pro comme prévu à l’heure avec eux
Jeami5705/10/2019 01:28

J’ai reçu mon iPh 11 Pro comme prévu à l’heure avec eux

Les livreurs dhl de chez moi sont bien moins pro. Pas d’appel, ils signent pour toi et ne te livrent que quand il leur est reellement possible de le faire. Heureusement a chaque fois le colis a fini par arriver. Un tel comportement pour une societe de transport dite « premium » c’est un scandale. Apres il y a du bon et du moins non partout donc c’est vrai qu’il faut relativiser.

En tout cas jamais aucun problème avec UPS et ce malgré un grand nombre de livraisons de ce transporteur.

(Pour rassurer une nouvelle fois l’auteur du topic)
Édité par "Eklesiast" 5 octobre
Eklesiast05/10/2019 01:36

Les livreurs dhl de chez moi sont bien moins pro. Pas d’appel, ils signent …Les livreurs dhl de chez moi sont bien moins pro. Pas d’appel, ils signent pour toi et ne te livrent que quand il leur est reellement possible de le faire. Heureusement a chaque fois le colis a fini par arriver. Un tel comportement pour une societe de transport dite « premium » c’est un scandale. Apres il y a du bon et du moins non partout donc c’est vrai qu’il faut relativiser. En tout cas jamais aucun problème avec UPS et ce malgré un grand nombre de livraisons de ce transporteur.(Pour rassurer une nouvelle fois l’auteur du topic)

Actuellement lui a un problème avec UPS :/
Jeami5705/10/2019 02:00

Je ne sais pas si c’est vraiment un problème encore ou non, d’où l’intérêt de mon post..
J’espère que non en tout cas
Jeami5705/10/2019 02:00

Ce qui lui est arrivé m’est arrivé aussi. C’est juste une information qu’UPS donne pour etre transparent au niveau du suivi. Ce n’est pas un « probleme ».

Je prefere largement ca plutot que de decouvrir le soir d’une livraison prevue avant 13h, que d’une part je n’ai pas ete livré et que d’autre part, le suivi indique livré, remis contre signature, tout ca sans avoir été prevenu à aucun moment.

Ayato05/10/2019 02:02

Je ne sais pas si c’est vraiment un problème encore ou non, d’où l’intérêt …Je ne sais pas si c’est vraiment un problème encore ou non, d’où l’intérêt de mon post..J’espère que non en tout cas

Exactement, je suis sûr que ta livraison se passera bien
Édité par "Eklesiast" 5 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions