UPS : changer la livraison avant le 1er avis de passage

11
3 juillet 2017
Bonjour.
Ma femme attend un colis et ups lui a envoyé un mail pour lui dire que la livraison aura lieu demain (mardi)
Problème... on bosse et on sera pas là...

Est ce possible de changer la livraison avant le 1er avis de passage ?
(pour se faire livrer dans un relai ups par exemple)

Certain d'entre vous l'ont ils déjà fait ?

Cordialement,
Philippe Cossard
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Non, et c'est bien bête ! Faut attendre d'avoir recu le 1er avis
arf c'est nul... et c'est pas efficace
makmak

Non

Si... Faut créer un compte "UPS My Choice"
Ups mychoice c'est gratuit, j'y suis inscrit mais ça a pas l'air top et leur site étant vraiment mal fait j'ai jamais réussi à l'utiliser
Il me semble que via l'appli j'ai toujours pu modifier la livraison initiale vers un Point Relais...à vérifier
Tu peux il me semble, si tu crée un compte ups my choise : ups.com/fr/…age
supprimé55239
Faut créer un compte UPS My Choice.
Mais il faut "confirmer/vérifier" son adresse (via envoi d'un courrier).
Cela n'est valable que pour les prochains colis du coup. Toute modification du profil ne se répercutera que sur les prochains colis aussi.
Il faut que le nom et le prénom corresponde, donc mettre un maximum d'Alias pour que ça matche (ex : Michel Durand / Durand Michel / M.Durand Michel / M.Michel Durand...).

bref, ça sera pas pour cette fois.

c'est fait, mais le site a l'air de déconner
je vais retenter ce soir avec l'appli, j'ai pas mon tél sur moi...

blackarmor : tu l'as déjà fait ?

mathieu33bordeaux

Faut créer un compte UPS My Choice.Mais il faut "confirmer/vérifier" son a … Faut créer un compte UPS My Choice.Mais il faut "confirmer/vérifier" son adresse (via envoi d'un courrier).Cela n'est valable que pour les prochains colis du coup. Toute modification du profil ne se répercutera que sur les prochains colis aussi.Il faut que le nom et le prénom corresponde, donc mettre un maximum d'Alias pour que ça matche (ex : Michel Durand / Durand Michel / M.Durand Michel / M.Michel Durand...).bref, ça sera pas pour cette fois.

arf... bon ok.
C'est quand même naze... on devrait pouvoir se faire livrer en relais, surtout que l'identité peut être vérifié dans le relais... je comprend pas une telle inefficacité de la part d'un livreur de colis pro
oui fait un compte, la prochaine fois t'auras le choix
"Livrer mon colis à une autre adresse"
"Demander la livraison de leur colis un autre jour"
"Enlever mon colis dans un centre UPS" (relais)

il y a même un calendrier pour voir tous les envois
En fait j'avais fais un compte... sauf que le colis est au nom de ma femme... et puis le courier de confirmation j'y ai pas fait gaffe
je vais voir ce qu'il est possible de faire.
Bon ben en bricolant mon compte (j'ai changé le nom etc etc) finalement j'ai accès à la modification de livraison... je clique et....

We're sorry. This page does not exist. UPS has been notified of this error. If you need any assistance with your shipping needs, please contact UPS.

Je crois que je vais en rire....

edit : bon j'ai trouvé une procédure qui marche... mais impossible de sélectionner le point relais à coté de chez moi.... garggg !!!!

re edit : bon impossible de faire livrer à coté de chez moi MAIS le colis est déjà dispo chez ups.
Du coup c'est bon.
Pfiu pas simple....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions