15 avril 2022
Hello,
J'ai commandé une trottinette électrique le 6 Avril.
Le lendemain, le statut de la livraison disait : demande de retenue pour enlèvement.
Le bot UPS quant a lui explique ceci :
Évidemment je n'ai rien demandé de tel. C'est une livraison en point relais. Est il possible que le point relais fasse une telle demande ? Si c'est le cas c'est abusé, car j'attend depuis 10 jours pour une livraison qui aurait dû arriver le lendemain.
Avez vous déjà eu a faire a un tel problème ?
Alex
J'ai commandé une trottinette électrique le 6 Avril.
Le lendemain, le statut de la livraison disait : demande de retenue pour enlèvement.
Le bot UPS quant a lui explique ceci :

Évidemment je n'ai rien demandé de tel. C'est une livraison en point relais. Est il possible que le point relais fasse une telle demande ? Si c'est le cas c'est abusé, car j'attend depuis 10 jours pour une livraison qui aurait dû arriver le lendemain.
Avez vous déjà eu a faire a un tel problème ?
Alex
Informations supplémentaires
Discussions
2 commentaires