13 mai 2020
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, petite livraison prévue à plus de 2000 euros par UPS (achat d'une config, le tiers n'avait pas précisé le livreur).
Le numéro de suivi ne permets pas d'avoir un tracé précis sur le site de mon colis, juste la date de livraison avec la fourchette entre 8h et 19h, prévu pour le 13/05.
Pour une raison plus ennuyeuse j'ai dû prendre ma journée donc ça passe.

Bref il est 15h et toujours rien, à chaque refresh de la page de suivi, UPS propose de télécharger leur application pour avoir un tracé plus précis..
Je m'exécute: inscription pénible demandant des informations personnelles déjà précisé pour la livraison, résultat le suivi "précis" n'apporte absolument aucune information supplémentaire sur où se trouve le colis, ni rien d'autre d'ailleurs.

19h, UPS n'est pas passé chez moi, a supprimé toutes les traces du passage à date d'aujourd'hui sur le site, et à reprogrammé une livraison à date du 15/05 supplément sel et sans explication.
Je dois donc être présent chez moi vendredi impérativement de 8h à 19h, tout comme aujourd'hui, sans aucune sûreté de passage et les avis (1,3 sur 5 s'il vous plaît) ne donnent absolument pas envi d'avoir à faire à eux, par pitié si vous avez le choix, fuyez pauvres fous !

J'editerai si ça intéresse des gens d'ici là, mais je ne comprend pas comment une entreprise si peu crédible peut elle continuer à être utilisé et survivre en France, manque de concurrence ?!

Edit: voir com, colis reçu et en bon état avec 2 jours de retard mais livreur bien sympa et prévenant.

Peace
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

37 commentaires