UPS : le pire service postal jamais rencontré

24 août 2017
Suite à ce deal : dealabs.com/bon…482
me voilà nanti d'UPS pour la livraison Allemagne-France.
Je commence à maudire d'avoir posé un jour mes yeux sur cette page, car voilà mes aventures au joyeux pays d'UPS. Pas de doute, c'est bien une boîte ricaine, dont même les agents français ont intégré le service.

Ils sont pas fous, chez UPS. Ils empêchent les utilisateurs FB et Tweeter de poster directement sur leur page. (:|

J'attendais une livraison aujourd'hui. J'ai posé un jour de congé exprès. Aucune livraison. A 16h54 à la mise à jour de la page, je vois "Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client ". Je suis présent depuis ce matin, l'interphone fonctionne, Chronopost m'a livré pas plus tard qu'à 9h, je n'ai évidemment aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.

J'appelle le "service client", je tombe sur un agent qui n'en a visiblement rien à foutre et je pèse mes mots, qui me dit que ma réclamation se voit remontée "en urgence" au Centre et que je serai recontacté dans l'heure.

30 minutes passent, je rappelle (parce que je sais très bien que personne ne rappellera). Je tombe sur une autre agente qui cette fois me dit que je serai rappelé demain et que je dois être patient, le plus sérieusement du monde. Je commence naturellement à perdre patience (tout en restant courtois), elle me coupe la parole, et finit carrément par poser son casque sur la table.

Non seulement le livreur se fout de ma gueule, mais le service client aussi. '

Juste pour rigoler, Chronopost informe en temps réel de la livraison, donne un créneau avant livraison, et est en capacité d'appeler directement le livreur concerné de la tournée pour aller aux infos. Idem pour Colis Privé, qui sont pourtant réputés pour être mauvais. Mais alors là, UPS, ça dépasse tout.

Conclusion : jamais. plus.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
42 commentaires
Laisser un commentaire