Ups livraison reprogrammée

14
25 août 2018
Bonjour à tous

J'ai commandé une paire de chaussures via ups, je devais être livrée le 23/08.
Mais ups m'indique que ma livraison va être reprogrammée. En regardant la vue détaillée, je peux lire: "Ce colis a été retenu et sera livré plus tard".

Quelqu'un a déjà eu ce statut ?
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Il suffit juste d'attendre la date prévu...
Ça peut arriver ce genre de problème suite à des problème de transporteur ( camion en panne )
La date prévue est dépassée.
Et je n'ai pas de nouvelle date indiquée.

Mais si c'est un souci du côté d'Ups, ça me rassure.

Merci !
Édité par "Tata_mémé" 25 août 2018
Tu peux les appeler ils t'expliqueront
moi il m'ont fait le coup fin juillet : livré à un autre transporteur que UPS en allemagne puis qd j'ai gueulé pour récuperer la commande amazon au plus vite, ils m'ont promis de le livrer à une autre adresse plus pres de mon avion. résultat les valises sont arrivée avec 5 jours de retard à la mauvaise adresse donc impossible à recupérer ...
Des bons UPS... m'enfin les autres c'est parfois pareil.
Salut, essaye de regarder sur le site d'ups avec le suivi. UPS my choice permet de faire pas mal de choses au niveau de la reprogrammation des colis
J'ai exactement le même soucis mon coli devait arriver hier le 13 mai 2020 avais reçu une notification en disant que mon coli était bien livrer aujourd'hui et le soir vers 18h sa m'a dit que mon coli était "retenu pour une livraison Futur" donc je ne comprend pas d'où vient le soucis impossible de les avoir au téléphone et quand tu demande réclamation il te dise que le coli va arriver ...
Il ton dit quoi a toi ? La tu reçu rapidement après ? Car moi j'ai payer pour que sa soit 24-48h cela va bientôt faire 92h que j'attend ...
J'ai eu la même je devais être livré hier, le soir même je regarde le suivi c'est écrit retenu pour une livraison plus tard, idem aujourd'hui le 15 mai.
Soit ils sont débordés de colis depuis la reprise soit manque de personnel
même problème avec un colis qui vient de France commandé mardi le 12 mai et aujourd'hui toujours affiché reprogrammé sans dates et pas de réponse du service client . J'ai commandé 2 colis avec gls , un vendredi un autre samedi et ils sont arrivés aujourd'hui mardi ... UPS c'est devenu vraiment médiocre comme service et la crise actuelle n'explique pas tout .
Bonjour,
Idem pour moi, le colis devait être là hier. J'ai fait des refresh toutes les heures de leur site (bien pourri au passage) sans aucune news et la aujourd'hui, 19H, ça met ce statut foireux avec un horodatage d'hier à 11H !!
Ben s'ils le savaient depuis hier 11H, il pouvait pas le mettre tout de suite !!!
J'étais déçu par GLS lors d'une commande en janvier parce qu'il m'avait livré le colis à 8 km de chez moi alors qu'il y avait un dépôt à 800m et qu'en plus le colis a mis 24h de plus pour y aller par rapport à l'avis indiqué sur le site.
Mais là UPS ça a l'air d'être du grand n'importe quoi pour la livraison des particuliers !!!
Plus tu paies cher et moi bien ça se passe en terme de livraison !!
Ce qui m'énerve c'est que c'est toujours dans les derniers km que ça foire. La dernière fois c'est Fedex, les mecs incapables de me livrer chez moi, j'ai dû aller au dépôt pour récupérer mon bien. Heureusement que j'habitais pas à 100km de là !!
Les mecs font de la pub à la télé, mais ils feraient mieux de s'acheter un système informatique pour le suivi des colis, au moins ça servira à quelque chose ....
Bonjour moi j’ai eu ça ? ... 29133099-WoVgN.jpg29133099-urLcT.jpg
Yo les gars moi ça me met retenue en vue d’être livré prochainement ça fait 1 semaine qu’ils casse les couilles 😡 est ce que quelqu’un pourrait m’aider sv
29818763-kAt6Z.jpg
a mon tour de raler le premier colis n'est pas arrivé et a carrément été retourné a l'expéditeur sans autre forme de procès j'ai du payer un supplément pour le recevoir alors que j'avais demandé une livraison en point relais puis la il est marqué retenu sera livré plus tard bref que dire sinon que le site est nul et le service après vente merdique en plus ils ont renvoyé la. responsabilité vers le point relais puis demandé que l'expéditeur fasse une réclamation bref affaire à suivre mais je crois que je vais définitivement abandonner l'utilisation de ups pour les colis
Bonjour j’ai fait une commande qui devait arriver le 15 septembre 2020 qui m’ai pas arrivé je viens de regarder le suivi qui marque demande de retenue pour enlèvement et quand je regarde le détail sa marque colis retenu et sera livré plus tard es que sa peut prendre du temps pour le recevoir si quelqu’un peut me conseillé je suis preneur merci da
Laisser un commentaire
@
    Texte