UPS MY CHOICE

9
11 septembre 2015
Salut à tous

je pose ma question ici car il y certainement des habitués du service UPS MY CHOICE ce service est-il gratuit si on s'inscrit à ce service sur le site ups.

Merci pour vos réponse

9 commentaires

oui, c'est gratuit (atention a ne pas upgrader en premium)

Posteur

Merci pour l'info c'est simpa

Attention, il y a un délai à l'inscription, vu qu'ils t'envoient les codes par lettre.
Et tu ne peux pas changer la livraison d'un colis déja en cours (donc faut le faire avant, donc prévoir large pour la lettre)

hmm ... nvidia shield tablet ?

wizard31

Attention, il y a un délai à l'inscription, vu qu'ils t'envoient les c … Attention, il y a un délai à l'inscription, vu qu'ils t'envoient les codes par lettre.Et tu ne peux pas changer la livraison d'un colis déja en cours (donc faut le faire avant, donc prévoir large pour la lettre)

PAs eu de pb de mon coté pour changer la livraison d'un colis déja en cours...

Pas réussi moi :), mais le livreur était déja passé 2/3 fois, ça a sans doute joué ...

ils envoie direct en ups access point.. super c'est à 5km , j'imagine que c'est mort pour changer maintenant

Je me suis inscrit à UPS my choice, bien pratique pour faire des modifs pour la réception.
J'attends un colis d'amazon.es qui doit arriver demain, il contient 2 parfums donc il devrait rentrer dans ma grande BAL. UPS c'est sur signature non? (car je serai absent la journée). Sinon je vois qu'on peut choisir "autoriser à laisser à l'envoi" et j'ai cette fenêtre:
http://img11.hostingpics.net/pics/282729Capture.jpg
Si je valide comme sur la capture il va bien me le laisser dans la BAL vous croyez? Il ne le laissera pas devant la porte si ça ne rentre pas? (car à partir du moment où on valide cette option ils ne sont pas tenus responsables en cas de perte une fois livré). Je sais je suis un peu parano mais je me méfie de plus en plus de certains livreurs.
Sinon je ne me prends pas la tête et je fais livrer en relais.

j'ai profité de cette option justement, en disant de laisser le colis "porte latérale" et j'autorisais à signer, le livreur n'a rien fait de tout ça, il allait partir sans rien laisser du tout, une chance j'ai pu l'intercepter, je rentrais juste du boulot, franchement je ne sais pas à quoi sert cette option, ils n'en tiennent même pas compte

et c'est aussi dommage qu'on ne puisse pas détailler plus pour donner des instructions de livraison en cas d'absence.
Laisser un commentaire
@
    Texte