Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Ups travaille le jeudi?

4
26 décembre 2019
Bonjour, j’ai acheté un iPhone neuf mais le problème c’est qu’il s’éteignait tout seul à 35%, j’ai donc décider d’appeler Apple pour leur renvoyer le téléphone. Un livreur UPS est venu récupérer mon iPhone le jour suivant et il me donne le numéro de suivi. Première surprise je vois que mon iPhone quitte la France il est en ce moment en Pologne d’après le suivi, il va au centre de réparation Apple en République Tchèque à Ostrava. Mais depuis hier (c’était Noël donc je sais c’est normal) il est resté là-bas. Et la livraison est estimée à vendredi. La livraison utilisée est ups express saver et donc elle doit livrer normalement en J+1. Sachant qu’il y a même pas une heure entre la ville en Pologne et ostrava, comment se fait-il que Ups ne le livre pas aujourd’hui ? Si vous pouvez m’éclairer svp?
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Le j+1 signifie qu'ils livrent en 48h ouvrés, c'est noël (très peu de livraisons), prend un petit café, respire tranquillement tout va bien se passer laisse leur encore un jour ou deux ton colis ne va pas disparaître
Édité par "Sygeon" 26 décembre 2019
Pourquoi ne pas l'avoir ramené directement dans un Apple Store ?
lucas.gatto26/12/2019 16:07

Pourquoi ne pas l'avoir ramené directement dans un Apple Store ?

L’Apple Store le plus proche est déjà assez loin et je ne peux pas me déplacer
Bilel_Dah26/12/2019 16:48

L’Apple Store le plus proche est déjà assez loin et je ne peux pas me dép …L’Apple Store le plus proche est déjà assez loin et je ne peux pas me déplacer

Ah d'accord ! Dans ce cas, c'est compliqué en effet ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires