Upscaling help tv samsung qled q80,q85,q90,q900,q950

5
1 novembre
Bonjour amis dealabien ! je voudrais savoir si l'un d'entre vous possède ou peut-être eu l'occasion de tester un de ces modèles qled à partir de source chaîne télé, Blu-ray format télécharger, voir même des sites de streaming afin de savoir si l'image est bien upscaler et net ou pas.

Merci à vous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Tout ça je sais pas mais j'ai un Q90R et c'est bien upsaclet et net. Après, question de budget. J'ai pris le 55" et ça coûte un bras.
Édité par "AiToFr" 2 novembre
AiToFr02/11/2019 00:27

Tout ça je sais pas mais j'ai un Q90R et c'est bien upsaclet et net. …Tout ça je sais pas mais j'ai un Q90R et c'est bien upsaclet et net. Après, question de budget. J'ai pris le 55" et ça coûte un bras.

Merci pour cette réponse, tu a pu tester le streaming aussi ? Avec une qualité correct ?
Car j ai pu la tester en magasin a partir de mon disque dur mais même en bidouillant les réglage j avais l impression de voir comme un voile blanc par dessus l image maigres de tred belle couleur très vive ...
Team Netflix, et oui en streaming c'est super.
J'ai pas remarqué de "voiles blancs" ou de gêne.
Pour du DVD ou autres aucune idée,
plus d'argent pour acheter des Blues-Ray .
Et au pire, si t'aime pas après l'avoir acheter, ta toujours 30J pour la retourner.
AiToFr02/11/2019 00:49

Team Netflix, et oui en streaming c'est super.J'ai pas remarqué de "voiles …Team Netflix, et oui en streaming c'est super.J'ai pas remarqué de "voiles blancs" ou de gêne.Pour du DVD ou autres aucune idée, plus d'argent pour acheter des Blues-Ray .Et au pire, si t'aime pas après l'avoir acheter, ta toujours 30J pour la retourner.

A oui cest vrai quil y a mes 30j jy penser plus , merci pour ton retour
Tchiff3102/11/2019 01:06

A oui cest vrai quil y a mes 30j jy penser plus , merci pour ton retour

Derien .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions