Cette discussion n'est plus d'actualité.
1 décembre 2022 (il y a 21 h et 45 min)
Bonjour à tous,

Malgré toutes les avis négatifs sur cette marque dans les commentaires du dernier deal, j’ai quand même décidé d’acheter cette trottinette… et je le regrette…

Après l’avoir déballé puis chargé, je suis allé la tester, faire un petit tour.
Après avoir fait quelques kilomètres, tout se passe bien, j’ai apprécié les suspensions, un peu moins la puissance du moteur mais bon c’était prévisible.

Au bout d’une vingtaine de minutes d’utilisation, le moteur se met à vibrer et à donner des à-coups assez fort. Je lâche la gâchette d’accélération et le moteur continue de tourner encore quelques secondes. Le moteur s’arrête, j’appuie donc sur la manette de frein pour m’arrêter et la le moteur reprend de plus belle avec toujours ces vibrations.

Pour résumer l’état de la trottinette :

- Fort à-coups à l’accélération, tout au long de l’accélération.
- Le moteur continue de tourner quelques secondes après avoir lâché la gâchette d’accélération.
- Le moteur se remet à tourner lorsque j’appuie sur le frein.

Mes questions :

- Quelqu’un a t il déjà eu ce type de problème ?
- Est-ce que je peux me faire rembourser, à minima en usant de mon droit de rétractation malgré que la trottinette soit en panne?

J’ai contacté Cdiscount qui me demande de contacter UrbanGlide mais il en est hors de question. J’ai acheté un produit neuf c’est pas pour l’envoyer en réparation 20 minutes après l’avoir déballé !!! Du coup un dossier est en cours chez Cdiscount. Je ne sais pas ce qu’ils vont me proposer, on verra bien…

L’idéal pour moi serait de pouvoir renvoyer cette sans avoir à payer les frais de retours et me faire rembourser !

URBANMERDE PLUS JAMAIS!!!

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?
Marchands populaires