URG Perte Samsung S7 edge

6
16 juin
Bonjours,

Voila durant une braderie ma femme a perdu (volé?) sont téléphone je voudrais savoir quel solution me proposer vous ? sachant que la j'ai utiliser une localisation de téléphone sur ordinateur pour voir ou il est. J'ai une dernière connexion il y a 3heures (moment ou il a éteint le téléphone surement).

Que dois-je faire comme démarche ? sachant qu'il me semble que j'ai une assurance concernant la perte ou vole via mon assurance maison.

Cordialement
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
A la limite le téléphone maintenant on s'en fiche un peu on veux juste récupérer les photos et vidéo des enfants ...
Porter plainte, mettre le téléphone en mode perdu et voir les assurance... voilà voilà...
LordCortez2616/06/2019 18:47

Porter plainte, mettre le téléphone en mode perdu et voir les assurance... …Porter plainte, mettre le téléphone en mode perdu et voir les assurance... voilà voilà...

Pas mieux a faire helas
LordCortez2616/06/2019 18:47

Porter plainte, mettre le téléphone en mode perdu et voir les assurance... …Porter plainte, mettre le téléphone en mode perdu et voir les assurance... voilà voilà...

C'est mon programme de demain du coup et je scrute leboncoin on sais jamais j'ai l'imei du téléphone
Snakekealler16/06/2019 22:25

C'est mon programme de demain du coup et je scrute leboncoin on sais …C'est mon programme de demain du coup et je scrute leboncoin on sais jamais j'ai l'imei du téléphone

Bonne idée, checker sur Google drive/photo pour essayer de récupérer des trucs ou sur le cloud de Samsung
LordCortez2616/06/2019 22:27

Bonne idée, checker sur Google drive/photo pour essayer de récupérer des tr …Bonne idée, checker sur Google drive/photo pour essayer de récupérer des trucs ou sur le cloud de Samsung

Merci j'avais pas penser. On espère retrouver des photo du coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions