URGENT - Aide achat tablette

4
19 janvier 2016
Hello

Anniversaire de mon grand dimanche ... il veut une tablette ...

Où acheter la Asus Z580CA-1B031A - 64 Go au plus intéressant (fiabilité du vendeur / cashback / garantie / livraison / SAV)... 265€ avec un paiement en 4 fois chez cdiscount - 272.50 € chez darty en paiement 3 fois en allant la chercher ... j'ai de l'express illimité chez Rue du commerce mais j'ai pas encore reçu le code -10% du compte de ma femme xD ':)...

Vous avez une idée ou une astuce ? Si je pouvais la toucher 250€ quitte à payer cash ce serait parfait ...

Et du coup j'hésite avec la SONY qui est à 256 € chez topachat ...topachat.com/pag…tml

HELPPP

Merci d'avance

4 commentaires

il faut definir ses besoins , j'avais ecrit un petit pavé, mais quand j'ai cliqué sur repondre ca a buggé lol, je vais faire plus court, je te conseille de lire ca :tablette-tactile.net/gui…pc/ sans forcement tenir compte des suggestions de tablettes, il s'agit deja de bonne pistes pour faire des choix comme le "form factor" (4/3 ou 16/9) taille d'ecran (entre 8" et 13"), poid, definition de l'ecran, os, capteur (proximité, gyroscope, gps etc) la taille memoire, la presence ou non de port micro-sd entre autre.
en esperant qu ca t'aide

il a de la chance en tout cas joli cadeau!

Posteur

ytournai

apparemment ce matériel n'est pas parfaittest ici : … apparemment ce matériel n'est pas parfaittest ici : http://www.erenumerique.fr/test-asus-zenpad-s-8-0-z580ca-une-tablette-compacte-et-imparfaite-article-16556-25.html

ok mais on parle d'une tablette à 100€ de moins que la TAB S à capacité équivalente ... le budget rentre en compte aussi et la note est souvent de 7 ou 8 /10 ... il a 9 ans ...
Laisser un commentaire
@
    Texte