URGENT - Annulation Airbnb - COVID 19 (suspicion)

6
31 août 2020
Bonsoir à toute et tous , depuis plusieurs moi j’ai réserver un logement que airbnb pour ma famille dans le sud de la France. Le problème c’est que mon père ne se sent plus d’y aller a cause du virus , et veut d’ailleurs à tout pris faire un test COVID demain, il a l’impression de ressentir les symptômes (alors qu’on doit prendre le train pour y aller demain). Je voulais savoir du coup pour l’annulation comment ça se passait ? Parce que j’ai vu qu’il remboursait intégralement si la personne avait le COViD , mais honnêtement je ne pense pas que mon père l’ai (on verra bien demain).
En faisant une simulation d’annulation, j’ai vu que le vendeur ne remboursait que les frais de ménage. Est ce qu’il y a un moyen de tout ce faire rembourser ?
Merci de votre aide
Bonne soirée à toutes et tous
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
6 commentaires
À la rigueur si tu as la preuve que ton père a bien que vite évidemment ils vont te rembourser après avoir avec Airbnb comment ça fonctionne mais je pense que si tu annuler au dernier moment ce motif précis est valable tu auras du mal à te faire rembourser
J ai un ami travaille chez Airbnb je vais lui demander
Si le père n'est pas malade il n'y aura pas de remboursement total voilà la réponse
fouad_boutaleb01/09/2020 14:40

Si le père n'est pas malade il n'y aura pas de remboursement total voilà l …Si le père n'est pas malade il n'y aura pas de remboursement total voilà la réponse

Merci pour vos réponses , et est ce que tu pourrais lui demander si il pouvais y avoir remboursement si le médecin juge que l’état de santé du père qui c’est aggravé (mais pas à cause du virus finalement ) ne lui permet pas de voyager (avec certificat medical à l’appui ) merci beaucoup de votre aide
Si il a une attestation qui prouve que il ne peux pas voyager vous allez être remboursé de la totalité
fouad_boutaleb01/09/2020 15:42

Si il a une attestation qui prouve que il ne peux pas voyager vous allez …Si il a une attestation qui prouve que il ne peux pas voyager vous allez être remboursé de la totalité

Super merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte