Urgent Annuler une commande geekbuying

14
11 août 2015
Salut tout le monde desole si ce topic existe déjà a vrai dire je n'ainpas chercher car j'ai une urgence, j'ai commande des xiaomi III, edition younth et j'ai sû que ce n'etait pas les v3 alors j'ai voulu annuler la commande mais je ne sais pas comment faire j'ai chercher partout sur mon compte... Merci de votre aide

Je m'escuse si je suis dans la mauvaise section

14 commentaires

Ils disent qu'il faut les contacter. Dans le formulaire de contact ou dans le gestionnaire de commande (je n'ai pas de compte chez eux). Par contre il se peut qu'ils traitent tardivement ta demande. Du coup si t'as payé via paypal essaie d'annuler le paiement via ton compte paypal

Posteur

Oui j'ai payer via paypal mais a vrai dire je ne sais pas trop comment sa marche, je les ai contacter par mail mais si tu pourrais me dire comment faire via paypal sa serait top sinon merci de ta réponse

Posteur

Ah bah nan moi le statut c'est terminé

Posteur

Bon bah la encore un soucis j'ai envoyer 2mail pour qu'il annule la commande et ils viennent de me l'éxpédier...

Posteur

Renvoyer un colis c'est chiant alors à l'étranger...

Le plus simple est de ne pas accepter le colis, il sera alors retourné à l’expéditeur et tu seras remboursé normalement.

Il faut donc guetter le facteur pour ne pas qu'il puisse le mettre dans la boite aux lettres ?!

lbc en solution de repli si tu a le colis livré sans avoir pu le refuser...

Passin

Il faut donc guetter le facteur pour ne pas qu'il puisse le mettre dans … Il faut donc guetter le facteur pour ne pas qu'il puisse le mettre dans la boite aux lettres ?!

#kito93 Vu le prix des écouteurs, si ta commande est déjà expédié tu va dépenser beaucoup d’énergie juste pour des écouteurs .(Ce n'est que mon avis)

Le_Furet

Il te reste désormais ce recours : … Il te reste désormais ce recours : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Je crois que c'est un retour remboursé par ans ? mieux vaut garder ce joker pour une autres commandes.

Passin

Il faut donc guetter le facteur pour ne pas qu'il puisse le mettre dans … Il faut donc guetter le facteur pour ne pas qu'il puisse le mettre dans la boite aux lettres ?!

même si le colis à étais mis dans ta boite aux lettres tu a juste a le ramener au bureau de poste en disant que tu refuse le colis et qu'ils doivent le renvoyer, tous simplement.

nikox974

Je crois que c'est un retour remboursé par ans ? mieux vaut garder ce … Je crois que c'est un retour remboursé par ans ? mieux vaut garder ce joker pour une autres commandes.

De combien de remboursements puis-je bénéficier au titre du service Frais de Retours Remboursés PayPal ?

Pour vos achats et retours réalisés entre le 1er Janvier et le 31 décembre 2015, vous pouvez recevoir jusqu’à 12 remboursements par personne au titre du service Frais de Retours Remboursés PayPal. Un seul remboursement est autorisé par identifiant de transaction unique PayPal.

quelqu'un a été remboursé?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Abonnement de 12 mois au Playstation Plus (Canada)1943
    2. meilleure offre pour la PS4 Pro ?11
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741711
    4. Rainbow six siège Édition Gold ps411

Voir plus de discussions