25 août 2022
Bonjour a tous !

Je suis un peu embêté pour tout vous dire. J'ai actuellement un redmi note 9 pro, et la batterie + charge USB-C déconne de plus en plus, et je ne trouve pas de moyen de le réparer car manque de pièce chez weFix. Je vais faire le tour des réparateurs non agrées mais je me prépare a trouver un nouveau téléphone, car il rend l'âme très ( trop ) rapidement..

Pour faire simple je recherche en priorité :

BUDGET : 300 +- ( vraiment max 350 )
FONCTION : Je ne joue pas, juste écouter la musique, et glander dessus en surfant sur le net/ jouer a des petits jeux style clash royale. Ecouteurs Bluetooth connecté très régulièrement dessus pour le sport.
EXIGENCE : Une bonne batterie ! Pas en dessous de 4500 mAh car j'ai adoré mon redmi pour les 5000 mAh et la charge rapide. Donc je veux retrouver une charge "rapide" également. Photo / video, qualité comme le redmi note 9 pro me va entièrement.
MARQUE : Je ne veux plus de xiaomi, malgré les prix plutot intéressant.. entre les fermetures des boutiques en france, les CA catastrophique en ce moment, je crains le pire pour cette marque en europe. Donc tout sauf : apple et xiaomi.
5G ? Aucune utilité, je suis en 4G et satisfait, je n'ai pas de forfait 5G.
ANCIENNETE : Si le téléphone est bon, même si il a 1/2 ans ca me va. Si il est bien, a jour et a bon prix ca pourrais me convenir !
RECONDITIONNE ? Non, trop d'incertitude, je ne veux pas malgré les prix intéressants.

De mon coté j'ai déjà regardé un peu, j'ai bien aimé le samsun A53, 380€ sur amazon, a réfléchir mais je pense pouvoir trouver mieux.
Si vous pouvez me guider un peu plus, et assez rapidement.. merci a tous ! ♥
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires