URGENT Cherche Deal Box Internet

8
30 août 2020
Yo je viens de remarquer que mon offre box de chez free fini début septembre, alors je cherche un deal internet dans l'urgence entre 10€-15€ par mois, pas besoin de fibre
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Yo !
Tu as un deal ici chez SFR si cela t'intéresse.
Sinon, tu as aussi les offres de "démarchage téléphonique" -> voir ici pour Sosh & là pour Bouygues
Passe un bon dimanche
En bureau de poste, tu as la fibre à 10€ (jusqu'au 31 août) si tu prends un forfait mobile à 10€ (60Go, sans engagement)
Natito30/08/2020 22:22

Perso j'ai pris celle de bouygues …Perso j'ai pris celle de bouygues https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-internet-fibre-serie-speciale-bouygues-1944353

Quoi t'as quitté Free et sa fibre
Baileys30/08/2020 22:27

Quoi t'as quitté Free et sa fibre

Pas le choix, ils n'ont pas rappelé.
Et quand je l'ai fait pour voir s'il était possible d'obtenir mieux que 30 euros par mois je suis tombée sur un vrai co* très désagréable.
Me dit qu'on ne peut pas trouver mieux que 29.90 par mois pour la même chose. je lui répond que si, en ce moment il y a des offres très sympa comme bouygues etc. Il m'a limite raccroché au nez.
Avec toutes les em***** que j'ai eu à la souscription de Free ça a été la goutte d'eau
Alors on va tester bouygues cette année. On verra bien
Édité par "Natito" 30 août
Natito30/08/2020 22:32

Pas le choix, ils n'ont pas rappelé.Et quand je l'ai fait pour voir s'il …Pas le choix, ils n'ont pas rappelé.Et quand je l'ai fait pour voir s'il était possible d'obtenir mieux que 30 euros par mois je suis tombée sur un vrai co* très désagréable.Me dit qu'on ne peut pas trouver mieux que 29.90 par mois pour la même chose. je lui répond que si, en ce moment il y a des offres très sympa comme bouygues etc. Il m'a limite raccroché au nez.Avec toutes les em***** que j'ai eu à la souscription de Free ça a été la goutte d'eauAlors on va tester bouygues cette année. On verra bien

Il y avait ton chéri a coté pour profiter du crêpage de chignon au téléphone avec 2 fortes tête ?
J'espère que l'expérience se passera mieux, vous êtes joueur quand même la 4G c'est pas top niveau latence pour vos jeux en réseau
Édité par "Baileys" 30 août
Baileys30/08/2020 22:44

Il y avait ton chéri a coté pour profiter du crêpage de chignon au té …Il y avait ton chéri a coté pour profiter du crêpage de chignon au téléphone avec 2 fortes tête ?J'espère que l'expérience se passera mieux, vous êtes joueur quand même la 4G c'est pas top niveau latence pour vos jeux en réseau

4G ???
C'est un abonnement Fibre
Natito30/08/2020 22:53

4G ???C'est un abonnement Fibre

Va savoir pourquoi j'ai vu 4G en passant sur le deal, c'est pas top de jongler entre 2 pages
Laisser un commentaire
@
    Texte