Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

URGENT. Conseil achat carte graphique

4 décembre 2022
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une MSI RX 6800 XT gaming z trio reconditionné au grade de "Excellent état" sur rue du commerce au prix de 630€, je sais que ce n'est pas forcément une affaire en or mais je monte mon nouveau setup depuis plusieurs semaines donc difficile de garder patience, j'ai donc craqué. Par contre j'ai l'impression de commencer à regretter mon achat, de par le fait que peu importe le grade des produits reconditionné que nous ajoutons au panier, ceux-ci s'affichent toujours comme "comme neuf", de par l'incertitude de l'état de la carte graphique une fois reçu et pour finir, les 6 mois de garantie qui ne sont pas très rassurant pour l'avenir étant donné que je compte garder ma CG plusieurs années. Selon vous, quel conseils auriez-vous à me donner par rapport à cela ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut.

Tu as 14jours pour la renvoyer non?
    Donc tu la testes, sur des jeux AAA à 100% d'utilisation, des bench et tu vois si elle a un comportement douteux.. est-ce qu'elle est bruyante, elle siffle, elle crashe ?

et la garantie constructeur s'applique ou pas ?

Si ça tombe elle avait du coil whine donc c'est pour ça qu'elle a été renvoyée. (modifié)
    Auteur(e)
    Bon finalement j'ai préférer annulé, pour le prix je préfère attendre encore un peu et en avoir une neuve au même prix quitte à rajouter un peu plus pour avoir le coté neuf et les deux ans de garantie. (modifié)
Marchands populaires