Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[URGENT] Free resiliation ?

18
7 août
Alors voila je viens de checké ma boite vocal et LÀ je tombe sur un 《employé Free》 qui m'informe qu'il faut que je paye une facture de clôture que je n'ai pas payé et que je dois payé un truc du genre 50€ par chèque MAIS j'ai résilié il y a longtemps déjà et le message date de 5 jours et en plus free avait continué de prélevé de l'argent sur mon jusqu'à que je les appelle et leurs disent de me rembourser les 2 mois facturé en trop il m'ont répondu ok et les mois facturé en trop seront déduits de la facture de résiliation voici le numéro qui m'a appelé 0178563244
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

18 commentaires
J'ai résilié en mai pour être précis et on m'a carroté pendant 2 mois avant que j'appelle pour me faire rembourser
Fais gaffe que ce ne soit pas une arnaque. Perso je cherchais le no du service client et j'appellerai pour être sûr de parler à de vrais employés
AXe107/08/2019 22:56

Fais gaffe que ce ne soit pas une arnaque. Perso je cherchais le no du …Fais gaffe que ce ne soit pas une arnaque. Perso je cherchais le no du service client et j'appellerai pour être sûr de parler à de vrais employés

Oui mais j'y ai plus accès vu que j'ai résilié
Il y a pas un numéro sur leur site ou un compte de réseau social pour les joindre ?
Essaye ce no
25819105-5yHUu.jpg
Édité par "AXe1" 7 août
AXe107/08/2019 22:56

Fais gaffe que ce ne soit pas une arnaque. Perso je cherchais le no du …Fais gaffe que ce ne soit pas une arnaque. Perso je cherchais le no du service client et j'appellerai pour être sûr de parler à de vrais employés

Et il me demande de contacter ce numéro 0892135161
Hello,

Ne recontacte pas, si il veulent vraiment leurs argents (et si c'est bien eux), ils t'enverront un courrier.
Regarde dans ton espace client pour voir s'il y a des factures non payées
Pas d’urgence sur la politesse en revanche
"Salut salut"

Tu peux essayer de passer via le forum de l'aduf aduf.org/por…php (association des utilisateurs de free)
J'avoue normalement si il y a une facture à payer cela apparaît dans espace client
Bonjour,
Le gars te demande de payer par chèque ? Jamais entendu....
Deathiny07/08/2019 23:04

Hello, Ne recontacte pas, si il veulent vraiment leurs argents (et si …Hello, Ne recontacte pas, si il veulent vraiment leurs argents (et si c'est bien eux), ils t'enverront un courrier.

Problème je ne suis pas chez moi mais merci quand même
Édité par "Levkia_14" 8 août
Cherche pas, c'est une belle arnaque, comme les autres disent, attends de recevoir un courrier. Bien au contraire, on te demanderai pas d'envoyer un chèque si tu étais en prélèvement auto... (après c'est ce que je pense)
Erron08/08/2019 10:50

Cherche pas, c'est une belle arnaque, comme les autres disent, attends de …Cherche pas, c'est une belle arnaque, comme les autres disent, attends de recevoir un courrier. Bien au contraire, on te demanderai pas d'envoyer un chèque si tu étais en prélèvement auto... (après c'est ce que je pense)

Merci pour ton commentaire mais je crois que j'ai oublié de vous dire que j'avais fait une opposition de payement après qu'il me disent "ne vous inquiétez pas on va vous rembourser vos 60€ sur ta prochaine facture "
Voilà pourquoi à chaque fois que je quitte un FAI, dès l'envoi du matériel en retour (je prends des photos à chaque fois des boites avec le matos dedans au cas où..), d'office je fais opposition aux prélèvements !
Comme ça, ils te contactent par mail en général, comme quoi tu restes redevable de tant, et là je les paye en CB pour le solde de tout compte.
JAMAIS eu de soucis !

Pour en revenir à ton souci, ne bouge pas....ET surtout ne relance pas! Si tu es vraiment débiteur envers Free, ils te le feront savoir par des voies officielles (courrier AR, tel, etc...)
Édité par "Anakin17" 8 août
Levkia_1408/08/2019 10:54

Merci pour ton commentaire mais je crois que j'ai oublié de vous dire que …Merci pour ton commentaire mais je crois que j'ai oublié de vous dire que j'avais fait une opposition de payement après qu'il me disent "ne vous inquiétez pas on va vous rembourser vos 60€ sur ta prochaine facture "

Cherche pas, j'suis quasi sur que c'est une arnaque...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions