[Urgent] Meuble TV avec livraison pour vendredi

30
16 août 2017
Salut

je cherche un meuble TV, peu importe la forme, juste qu'il fasse un 100cm de largueur de minimul et environ une trentaine centimètre de profondeur minimum, avec une hauteur supérieur à 50cm (mais pas trop haut non plus)

Il me le faut pour vendredi (voire au pire samedi mais sur !)

budget : 50e tout compris !

Sauvez mon week end svp xD

Je vous remercie d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
30 commentaires
Tu peux pas aller en acheter un en voiture dans un magasin ?
Pastek

Tu peux pas aller en acheter un en voiture dans un magasin ?

je n'ai pas de voiture ^^
et surtout que j'ai des horaires d'esclave : 9h 20h !
et tu es amazon prime ++++ ?

Sinon n'importe quelle chaine qui peut te faire de la livraison te la fera raquer un bras (conforama, but , ikea etc)

Je crois que c'est mort une demande comme ca du jour au lendemain.
Sauf peut être à Paris en transport en commun !
j'en ai un sur Strasbourg, je peux te le livrer si tu es de la région
Je vous remercie mais je crois que je l'ai dans le baba

je suis sur Courbevoie

Je vais tenter d'aller à un magasin et au pire, je prendrais un uber pour le prendre
amazon.fr/Dem…+tv

si tu es amazon prime, tu devrais l'avoir samedi (p-e meme plus tot en région parisienne ? je suis au fin fond de la province du coup je vois pas les options spécial paris)

-10 € sur le prix indiqué (ne pas oublier de cliquer sur "appliquer la promotion" sur le message promotionnel) => 41.90 livré
Et les dimensions semblent coller avec ton cahier des charges : 29,4 centimètres x 1,01 mètres x 43,5 centimètres

Ou un modele plus aéré à 27.38 une fois les 10 €de remise appliqués :
amazon.fr/Dem…ere
T'es sur Courbevoie, donc tu as les 4 temps pas loin de chez toi non ?
Va acheter un truc à Castorama pour te dépanner ce week end au pire.
Et sur le bon coin ?
Tu demande bien gentiment si y peut être livrer contre un petit billet en supplément ?

Pas d'amis / famille qui a une voiture ? Pas de covoiturage non plus dans le secteur ?
Pourquoi un meuble TV est-il urgent?
Tu poses la TV par terre, ou tu poses sur un carton, ou t'achète une boite de rangement en plastique de chez GIFI , BABOO ou IKEA

ikea.com/fr/…71/

Doit y en avoir des solutions.
Mais sérieux, c'est quoi l'urgence au point de te pourrir ton week-end sinon? (je suis sérieux, je ne vois pas le souci)
Une belle planche en chêne sur 4 parpaings Ça rend très bien. Les trous dans les parpaings font des rangements.
RomOne

Pourquoi un meuble TV est-il urgent?Tu poses la TV par terre, ou tu poses … Pourquoi un meuble TV est-il urgent?Tu poses la TV par terre, ou tu poses sur un carton, ou t'achète une boite de rangement en plastique de chez GIFI , BABOO ou IKEAhttp://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90102971/Doit y en avoir des solutions.Mais sérieux, c'est quoi l'urgence au point de te pourrir ton week-end sinon? (je suis sérieux, je ne vois pas le souci)

Suffit juste qu'il vois une fille...

Une tv poser par terre ? la nenette va se poser quoi comme questions ?
Cheftouge

Suffit juste qu'il vois une fille...Une tv poser par terre ? la nenette … Suffit juste qu'il vois une fille...Une tv poser par terre ? la nenette va se poser quoi comme questions ?

Tu lui fait un resto ciné alors, pas une soirée TV.

Sinon tu dis que tu viens d'emménager il y a peu.
Et si la nenette peut pas comprendre, faut pas chercher plus loin avec, elle n'en vaut pas le coup.
je pensais plutot au passage de bébés "rase moquette se déplacant à toute vitesse à 4 pattes", la tv à meme le sol ou sur un support instable, c'est juste pas compatible

Ou alors les parents sont de passage , c'est eux qui ont offert la TV à Noel dernier et fait le cheque pour qu'il se choisisse le meuble tv "raccord avec son petit intérieur" et il a pas envie de leur dire que depuis 8 Mois la tv est tjrs sur son carton ?

Dans tous les cas, l'idée c'est de lui trouver un meuble tv, quelle importance la raison ?
RomOne

Pourquoi un meuble TV est-il urgent?Tu poses la TV par terre, ou tu poses … Pourquoi un meuble TV est-il urgent?Tu poses la TV par terre, ou tu poses sur un carton, ou t'achète une boite de rangement en plastique de chez GIFI , BABOO ou IKEAhttp://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90102971/Doit y en avoir des solutions.Mais sérieux, c'est quoi l'urgence au point de te pourrir ton week-end sinon? (je suis sérieux, je ne vois pas le souci)

j'avoue quand j'ai lu le post, je n'ai pas compris moi je viens d'emmenager il y a un mois ma tv est posée par terre, c'est pas la fin du monde...
Photo de Stunner :
https://www.ortholilas.com/boutique/images_produits/cc2600-a-z.jpg
Forcément avec la TV par terre c'est pas pratique !
RomOne

Tu lui fait un resto ciné alors, pas une soirée TV.Sinon tu dis que tu v … Tu lui fait un resto ciné alors, pas une soirée TV.Sinon tu dis que tu viens d'emménager il y a peu. Et si la nenette peut pas comprendre, faut pas chercher plus loin avec, elle n'en vaut pas le coup.

Peut etre que justement au 1er rencard il a demandé à la fille de partager le restau car il avait plus trop d argent à cause de l'achat de son meuble tv et que du coup vu que là elle vient il lui faut un meuble tv

http://www.packshotmag.com/wp-content/uploads/2016/07/renault-fausses-excuses-restaurant-3-300x166.jpg
sinon d'occasion sur leboncoin dans ton secteur ?
FrenchyEve

Dans tous les cas, l'idée c'est de lui trouver un meuble tv, quelle … Dans tous les cas, l'idée c'est de lui trouver un meuble tv, quelle importance la raison ?

Parce que je suis curieux. S'tou.

PS: les réponses de Pastek et devils90 sont excellentes
Tout simplement, j'ai pensé me faire un week end maison repos film
Et donc regarder un film sur ma tv. Or, sans meuble pour poser la tv (il faut 100cm pour les pieds de la tv), la tv reste par terre et je dois vous avouer que ce n'est pas top pour regarder des films.

Donc pas de meuble tv, pas de film, et vu que tout le monde est en vacance, je sens que je vais bien me faire chier, voila voila ^^

j'avais l'idée de coller une planche de bois sur mon petit meuble tv mais ça ne me tente pas tellement de l'abimer
Stunner

Donc pas de meuble tv, pas de film, et vu que tout le monde est en … Donc pas de meuble tv, pas de film, et vu que tout le monde est en vacance, je sens que je vais bien me faire chier, voila voila ^^j'avais l'idée de coller une planche de bois sur mon petit meuble tv mais ça ne me tente pas tellement de l'abimer

As-tu regardé les 2 liens amazon que je t'avais mis ? le 1er colle coté taille avec tes pieds et avec ton budget me semble
psheudo

Une belle planche en chêne sur 4 parpaings Ça rend très bien. Les trous da … Une belle planche en chêne sur 4 parpaings Ça rend très bien. Les trous dans les parpaings font des rangements.

Attention à la qualité du chêne quand même. Pour une tv, il faut du vieux chêne. Allez courage. Tu vas y arriver.
FrenchyEve

As-tu regardé les 2 liens amazon que je t'avais mis ? le 1er colle coté t … As-tu regardé les 2 liens amazon que je t'avais mis ? le 1er colle coté taille avec tes pieds et avec ton budget me semble

oui le premier semble bien mais les avis sont mitigés

le second semble être trop petit car la surface pour la tele est loin de faire 100cm

merci
Tas achète koi comme tv du coup ?
sachant que cette tv fait 73 cm de large (et dans les 60cm d'entraxe pour les pieds), pouquoi vouloir 1m de large ???
jarod31

sachant que cette tv fait 73 cm de large (et dans les 60cm d'entraxe pour … sachant que cette tv fait 73 cm de large (et dans les 60cm d'entraxe pour les pieds), pouquoi vouloir 1m de large ???

j'ai mesurer les pied, je suis à 92cm d'ecart minimum !
bon ben ce n'est plus urgent mais si vous avez un bon plan quand même je suis preneur (en livraison)

En tout cas, merci bcp les gars et les filles
Stunner

bon ben ce n'est plus urgent mais si vous avez un bon plan quand même je … bon ben ce n'est plus urgent mais si vous avez un bon plan quand même je suis preneur (en livraison)

Regardes le deal que j'avais posté sur Mondial Relay

dealabs.com/bon…991

Il y avait des codes à - 50 %
Tu peux peut être demander sur le topic si quelqu'un n'aurait pas un code - 50% non utilsé ?

J'avais également vu un reportage à la télé sur ce site de transport de colis entre particuliers

jwebi.com/
TITI78

Regardes le deal que j'avais posté sur Mondial … Regardes le deal que j'avais posté sur Mondial Relayhttps://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-50-de-rduction-sur-votre-prochain-envoi/365991Il y avait des codes à - 50 %Tu peux peut être demander sur le topic si quelqu'un n'aurait pas un code - 50% non utilsé ?J'avais également vu un reportage à la télé sur ce site de transport de colis entre particuliershttps://www.jwebi.com/

merci mais t'inquiète, je vais voir pour la livraison

sinon un meuble tv en bon plan ?

j'ai vu le deal pour fixer la TV dessus mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas apte et de mauvaise qualité :-(
J'ai trouvé ça mais j'ai peur que ça soit pas très haut :

amazon.fr/1ho…+tv

qu'en pensez vous ?
Stunner

J'ai trouvé ça mais j'ai peur que ça soit pas très haut :ht … J'ai trouvé ça mais j'ai peur que ça soit pas très haut :https://www.amazon.fr/1home-Meuble-S%C3%A9curit%C3%A9-32-60inch-Largeur/dp/B00B78DA5G/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1503241284&sr=1-10&keywords=meuble+tvqu'en pensez vous ?

Moi je le trouve assez haut surtout si tu as une grande TV. J'ai un meuble TV Ikea qui semble plus bas que ça pour une 48" et je ne trouve pas que ce soit trop bas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires