[URGENT] Netflix

24
4 décembre
Salut tous le monde voîla j'ai pris un abonement Netfix par erreur et j'aimerais me faire remboursé j'aimerais faire vite car je viens de me faire prélévé. Merci à tous vos réponses d'avances
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

Top commentaires
Litige sur quel motif ? Echec de la tentative d'arnaque ?
24 commentaires
PS: J'ai utilisé paypal si ça peux m'aidé
Édité par "Levkia_14" 4 décembre
Il y a bien un texte qui dit que tu as un délais de rétractation de 15j pour tout achat effectué en ligne.

A creuser la dedans, je n'y connais pas grand-chose.
Bonsoir, le premier mois est un essai gratuit,ensuite il faut aller dans les paramètres de votre compte netflix et ne pas renouveler votre abonnement.il n y a pas d engagement chez eux, Vous arrêtez dès que vous le souhaitez
Comment on peut souscrire un abonnement par erreur?

Pas d'engagement, tu resilies et tu ne seras plus prélevé. L'abonnement est au mois.
Je sais mais enfaîte je croyais que je pouvez ravoir un 2eme mois gratos en me créant un 2eme compte je suis parti trop vite et du coup BAM

Donc à votre avis que dois je faire?

Litige via PayPal?
Pas de litiges, c'est malhonnête. J'ai été confronté à la même chose, tu les contacts pour leur expliquer, ils te rembourseront et annuleront ton abonnement.
Ah,...... j'ai ouvert un litige
DJaeVeL04/12/2019 22:15

Ah non j'ai cru avoir ouvert un litige mais enfaîte non donc c'est bon ouf
Tu les contact par chat ou appel et c'est réglé en 2 minute
Levkia_1404/12/2019 22:11

Je sais mais enfaîte je croyais que je pouvez ravoir un 2eme mois gratos …Je sais mais enfaîte je croyais que je pouvez ravoir un 2eme mois gratos en me créant un 2eme compte je suis parti trop vite et du coup BAMDonc à votre avis que dois je faire?Litige via PayPal?

Facepalm de l’année
Ou est l’urgence à 22h30?
samir_billaud04/12/2019 23:37

Ou est l’urgence à 22h30?