[URGENT] Netflix

24
4 décembre
Salut tous le monde voîla j'ai pris un abonement Netfix par erreur et j'aimerais me faire remboursé j'aimerais faire vite car je viens de me faire prélévé. Merci à tous vos réponses d'avances
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

Top commentaires
Litige sur quel motif ? Echec de la tentative d'arnaque ?
24 commentaires
PS: J'ai utilisé paypal si ça peux m'aidé
Édité par "Levkia_14" 4 décembre
Il y a bien un texte qui dit que tu as un délais de rétractation de 15j pour tout achat effectué en ligne.

A creuser la dedans, je n'y connais pas grand-chose.
Bonsoir, le premier mois est un essai gratuit,ensuite il faut aller dans les paramètres de votre compte netflix et ne pas renouveler votre abonnement.il n y a pas d engagement chez eux, Vous arrêtez dès que vous le souhaitez
Comment on peut souscrire un abonnement par erreur?

Pas d'engagement, tu resilies et tu ne seras plus prélevé. L'abonnement est au mois.
Je sais mais enfaîte je croyais que je pouvez ravoir un 2eme mois gratos en me créant un 2eme compte je suis parti trop vite et du coup BAM

Donc à votre avis que dois je faire?

Litige via PayPal?
Pas de litiges, c'est malhonnête. J'ai été confronté à la même chose, tu les contacts pour leur expliquer, ils te rembourseront et annuleront ton abonnement.
Ah,...... j'ai ouvert un litige
DJaeVeL04/12/2019 22:15

Ah non j'ai cru avoir ouvert un litige mais enfaîte non donc c'est bon ouf
Tu les contact par chat ou appel et c'est réglé en 2 minute
Levkia_1404/12/2019 22:11

Je sais mais enfaîte je croyais que je pouvez ravoir un 2eme mois gratos …Je sais mais enfaîte je croyais que je pouvez ravoir un 2eme mois gratos en me créant un 2eme compte je suis parti trop vite et du coup BAMDonc à votre avis que dois je faire?Litige via PayPal?

Facepalm de l’année
Ou est l’urgence à 22h30?
samir_billaud04/12/2019 23:37

Ou est l’urgence à 22h30?

Lol c clair. Au pire c’est 15€ de « perdu » mais il y aura 1 mois de visionnage à apprécier du coup.

C pas la mort 😁
Nan mais le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas mis la bonne adresse mail
La drogue c'est mal
Nous avons eu les Bobards d'OR , voici venus les Dealabs d'OR !!

Ce serait pas mal de créer un topic "hall of fame" de dealabs
BlueScreen05/12/2019 09:49

Ce serait pas mal de créer un topic "hall of fame" de dealabs

Pas mal l'idée si tu veux j'ai quelques liens a te filer si tu veux
Un abonnement par erreur
C'est bon merci à tous je me suis fait rembourser

Toonzi05/12/2019 12:06

Un abonnement par erreur

Ça arrive exemple mon cas
Édité par "Levkia_14" 5 décembre
Wtf les gars enfaite j'ai eu un remboursement mais mon abonement ne s'est pas arrété et il s'arretera dans un mois
Levkia_1404/12/2019 22:11

Je sais mais enfaîte je croyais que je pouvez ravoir un 2eme mois gratos …Je sais mais enfaîte je croyais que je pouvez ravoir un 2eme mois gratos en me créant un 2eme compte je suis parti trop vite et du coup BAMDonc à votre avis que dois je faire?Litige via PayPal?

Ce que tu dois faire?
Changer ta mentalité...
bloo205/12/2019 20:45

Ce que tu dois faire?Changer ta mentalité...

Je pense que t'as raison
Levkia_1405/12/2019 19:55

Wtf les gars enfaite j'ai eu un remboursement mais mon abonement ne s'est …Wtf les gars enfaite j'ai eu un remboursement mais mon abonement ne s'est pas arrété et il s'arretera dans un mois

Moi je pense qu’il faudrait retenter le mois prochain.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions