URGENT ODR AVANT LE 30

10
28 décembre 2019
1802345.jpgIl me demande quoi précisément ?
C'est urgent ODR a faire avant le 30/12.

Cordialement.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Bonjour
Il aurait d'abord fallu nous dire ce que tu avais envoyé et la demande initiale. En général il faut découper sur le carton d'emballage du produit le code barre avec le numéro de série de l'appareil. Tu as envoyé le bon code barre s'il y en a plusieurs ?
Si tu cliques sur le lien ils te proposent d'uploader une image ? Si oui il faut envoyer un scan ou une photo du code barre que tu n'as pas découpé
Sur la boîte de ton objet tu as un code barre collé dessus, dechire la (laisse les chiffres lisible) et tu leur envoie la photo
MarcF7828/12/2019 14:45

BonjourIl aurait d'abord fallu nous dire ce que tu avais envoyé et la …BonjourIl aurait d'abord fallu nous dire ce que tu avais envoyé et la demande initiale. En général il faut découper sur le carton d'emballage du produit le code barre avec le numéro de série de l'appareil. Tu as envoyé le bon code barre s'il y en a plusieurs ?Si tu cliques sur le lien ils te proposent d'uploader une image ? Si oui il faut envoyer un scan ou une photo du code barre que tu n'as pas découpé

Merci pour votre rapidité je leur ai envoyé cette image
27552322-VpNga.jpgIls ont pas accepté
Il faut en effet découper le morceau de carton contenant le code barre et leur envoyer.
Sygeon28/12/2019 14:52

Sur la boîte de ton objet tu as un code barre collé dessus, dechire la ( …Sur la boîte de ton objet tu as un code barre collé dessus, dechire la (laisse les chiffres lisible) et tu leur envoie la photo

Merci pour votre réponse
MonkeyDNasty28/12/2019 15:20

Merci pour votre rapidité je leur ai envoyé cette image [Image] Ils ont p …Merci pour votre rapidité je leur ai envoyé cette image [Image] Ils ont pas accepté

C'est ce qu'il aurait fallu découper et leur envoyer. La réponse a été immédiate ? Peut-être une réponse automatique.
Je pense qu'il faudrait découper le carton et le scanner pour avoir une image qui n'est pas déformée et sans reflets avant de leur envoyer
Édité par "MarcF78" 28 décembre 2019
Ils te demandent que ce fameux code barre soit découpé de l’emballage.
Tout simplement pour preuve que tu as bien l’objet en ta possession et non que tu as pris une photo en magasin pour gratter une ODR
Édité par "mikeulkeul" 28 décembre 2019
MarcF7828/12/2019 15:42

C'est ce qu'il aurait fallu découper et leur envoyer. La réponse a été imm …C'est ce qu'il aurait fallu découper et leur envoyer. La réponse a été immédiate ? Peut-être une réponse automatique.Je pense qu'il faudrait découper le carton et le scanner pour avoir une image qui n'est pas déformée et sans reflets avant de leur envoyer

Nn pas immédiate, environ 1 semaine après l'envoi des premières pièces justificatives. OK je vais donc découper le carton et scanner le document.

Merci.
C'était pourtant très clairement exprimé,pour les ODR faut vraiment éviter de finasser et d'envoyer exactement ce qui est demandé.
27552716-ttZfQ.jpg27552716-RpOLi.jpg
De plus le 30-12 je pense que c'est l'achat de l'imprimante pour l'ODR

Rendez-vous sur le site hp.com/fr/…omo
Allez ensuite sur la page dédiée à la promotion au plus tard le 15 janvier 2020.
Perso, j'ai découpé le code barre et pris la photo avec en arrière plan le carton découpé. (sans flash, une bonne mise au point et une bonne lumière)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions