[URGENT]Quiz sur la prévention additive faites le il trop drôle

16
9 février
Bonjour à tous chère dealabsiens je vous propose de répondre et partager ce quiz c'est sur la prévention additive et s'il obtient le meilleur score mon petit frère gagnera un cadeau avec sa classe n'hésite pas à refaire le quiz si vous vous êtes trompés
Merci à toutes les personnes qui le feront
lien:
bon-sens-contre-sens.fr/quiz/college-pierre-de-nolhac-ne-fais-pas-tourner-la-weed-fais-tourner-le-quiz/
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
Prévention additive, c'est pour se méfier des imprimantes 3D ?
Édité par "Taloula" 9 février
Taloula09/02/2020 17:44

Prévention additive, c'est pour se méfier des imprimantes 3D ?

Pour se méfier de dealabs et c'est acheter une crêpière qui reste dans un coin de la cuisine

Wow merci Les dealabsiens
28035562.jpg28035562.jpg
Édité par "Levkia_14" 9 février
Celui qui me fera refuser une tournée des bars n'est pas né...
Taloula09/02/2020 17:50

Celui qui me fera refuser une tournée des bars n'est pas né...

Elle est bonne celle-là
Édité par "Levkia_14" 9 février
Cela dit t'auras plus de chance que les gens participent si tu corriges les fautes... Là on se demande un peu qui est au collège...
Youpi
10/10 en une seule fois !

28035787-7JKge.jpg
-Deal-4-Life-09/02/2020 18:15

Youpi 10/10 en une seule fois ![Image]

Bonne anniversaire dealabsiens
Levkia_1409/02/2020 18:21

Bonne anniversaire dealabsiens

Ohhhh, merci
-Deal-4-Life-09/02/2020 18:15

Youpi 10/10 en une seule fois ![Image]

Ça veut dire que tu as refusé une tournée le jour de ton anniv...
Taloula09/02/2020 18:26

Ça veut dire que tu as refusé une tournée le jour de ton anniv... (h …Ça veut dire que tu as refusé une tournée le jour de ton anniv...

Pas vraiment, mon anniv' c'est demain

C'est l'occasion de se préparer à enchaîner une multitude de saveurs
-Deal-4-Life-09/02/2020 18:27

Pas vraiment, mon anniv' c'est demain C'est l'occasion de se préparer …Pas vraiment, mon anniv' c'est demain C'est l'occasion de se préparer à enchaîner une multitude de saveurs

Mouais, tu t'en sors à peu près
C'est pas drole...
Intéressant.
Mais il existe des groupes/associations qui font ce job avec une approche plus travaillée...
ASheep09/02/2020 20:57

Intéressant.Mais il existe des groupes/associations qui font ce job avec …Intéressant.Mais il existe des groupes/associations qui font ce job avec une approche plus travaillée...

Oui enfaite la classe de mon petit frère a eu une intervention avec des casques VR Xiaomi et il m'a dit que c'était super vraiment j'suis jaloux de lui.
Levkia_1409/02/2020 21:18

Oui enfaite la classe de mon petit frère a eu une intervention avec des …Oui enfaite la classe de mon petit frère a eu une intervention avec des casques VR Xiaomi et il m'a dit que c'était super vraiment j'suis jaloux de lui.

Si tu veux le fameux casque VR Xiaomi
dealabs.com/gro…-go
Édité par "Papisnake" 10 février
Papisnake10/02/2020 15:52

Si tu veux le fameux casque VR …Si tu veux le fameux casque VR Xiaomihttps://www.dealabs.com/groupe/oculus-go

Ah super merci mais x30 ça fait beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions