Usure prématurée silencieux échappement

8
14 novembre
Bonjour à tous
Ma fabia 1.0 mpi 75 de 25 000 km a son silencieux qui suinte. D'après skoda tout va bien c'est de l'usure normale.
Ils se foutent un peu du monde et veulent gagner du temps jusqu'en avril fin de garantie
Quel recours ai-je à ma disposition ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Un pré contrôle technique qui indiquera un défaut d’étanchéité par ex?
Je vais essayer de voir ça. Le pire c'est que je me dis je prends un moteur atmo pour éviter des problèmes de turbo etc et c'est une autre merde qui m'arrive je suis blasé
Après ça dépend de ce que tu appelle suinter. C’est normal que de l’eau s’écoule par le silencieux sur une essence, d’où l’intérêt de faire un minimum de km par jour pour éviter que cette condensation ne vienne faire de la corrosion sur le pot.
Qu'appelles-tu exactement "suinter" ?
Dr.Diehl14/11/2019 20:17

Qu'appelles-tu exactement "suinter" ?

En fait je suis allé avec cette voiture dans un garage porter un siège de voiture à réparer. En repartant le garagiste a tout de suite entendu que le moteur tournait bizarre, bruit suspect.
Perso je n'avais rien entendu.

Il a regardé et d'après lui ya une légère fuite au silencieux. La voiture étant sous garantie j'ai donc décidé d'aller chez skoda. Plus exactement c'est ma femme qui y est allée et chez skoda en plus d'être méprisant ils l'ont envoyée chier en gros.
J'ai pas envie de payer hors garantie un problème volontairement ignoré par skoda lors de la garantie.
Édité par "matthieu.d" 14 novembre
Je comprends mieux.
À 25 000 kms, cela me paraît bizarre. Je n'y crois pas à de l'usure normale.
Si tu peux enregistrer le bruit de l'échappement, je suis preneur.
PS : J'ai bossé dans la conception et le développement de lignes d'échappement pour notamment l'automobile pendant quelques années.
Dr.Diehl14/11/2019 21:54

Je comprends mieux. À 25 000 kms, cela me paraît bizarre. Je n'y crois pas …Je comprends mieux. À 25 000 kms, cela me paraît bizarre. Je n'y crois pas à de l'usure normale.Si tu peux enregistrer le bruit de l'échappement, je suis preneur.PS : J'ai bossé dans la conception et le développement de lignes d'échappement pour notamment l'automobile pendant quelques années.

Je te fais ça demain
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions