Utilisateur d’air pods

5
7 janvier
Salut à tous il y a quelques semaine j’ai acheté des AirPods chez un revendeur agréé et donc je regarde le numéro de série de chaque écouteurs et du boîtier et se n’ai jammais le même
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Et du coup je voulais savoir si vous aussi utilisateur d’airpods êtes dans cette situations
Merci de vos réponse
Bonne soirée
Salut,
À mon avis tu as acheté des reconditionné, c'est la seule solution que je vois.
Regarde le numéro de série sur la boîte et le boîtier.
Nephalès07/01/2020 23:19

Salut,À mon avis tu as acheté des reconditionné, c'est la seule solution qu …Salut,À mon avis tu as acheté des reconditionné, c'est la seule solution que je vois.Regarde le numéro de série sur la boîte et le boîtier.

Boîte et boîtier c’est le même

Nephalès07/01/2020 23:19

Salut,À mon avis tu as acheté des reconditionné, c'est la seule solution qu …Salut,À mon avis tu as acheté des reconditionné, c'est la seule solution que je vois.Regarde le numéro de série sur la boîte et le boîtier.

Quand j’ai acheter je suis aller sur le site d’Apple IMEI ils m’ont donné la date d’achat à la Bonne date
Édité par "bizertaboy" 7 janvier
bizertaboy07/01/2020 23:20

Boîte et boîtier c’est le mêmeQuand j’ai acheter je suis aller sur le site …Boîte et boîtier c’est le mêmeQuand j’ai acheter je suis aller sur le site d’Apple IMEI ils m’ont donné la date d’achat à la Bonne date

Pas de soucis à te faire pour ta garantie je pense.
Nephalès07/01/2020 23:39

Pas de soucis à te faire pour ta garantie je pense.

Ok merci 🙏
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions