Utilisation Carte Cado Cadostore sites internet ?

44
17 août 2017
Bonsoir

J'ai une carte cadeau de marque Cadostore qui périme bientôt et je me demandais si celle-ci pouvait être utilisée sur le site rueducommerce ?

En parcourant le net je ne trouve pas de réponse et sur leur site impossible de connaitre les sites partenaires.
Il ne me reste que 13 jours pour l'utiliser et je voudrais donc éviter d'être pris au dépourvu.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Blabla
44 commentaires
Va sur le site de la carte pour vérifier
Ou utiliser sa Cado Carte : cadostore.com/nos…res

PS : valable a la Fnac par exemple
bonjour
merci pour vos vos réponses.

j'avais déjà vu le site et la carte de recherche, mon problème est qu'il n'est pas indiqué les sites internet partenaires.

il s'agit d'un code a 16 chiffres + cryptogramme comme une carte bleue.

Quelqu’un a deja essayé sur des sites connus comme rueducommerce, cdiscount ou autre ?
J'ai un solde de 100€. Possible de compléter le reste par paiement CB sur internet ?

Cordialement
@ Aure1305,
Sur le lien que j'ai indiqué, il suffit de faire défiler la page vers le bas pour voir apparaitre la liste des magasins acceptant cette carte, les enseigne dont le site e-commerce accepte la carte sont accompagné d'un picto "ordinateur".

Voici une capture ecran de la liste des magasins/site e-commerce acceptant ce type de carte :
15928488-z0IWi
(cliquez sur l'image pour une meilleur visibilité)

Merci Baileys

Je ne sais pas pourquoi mais sur la page j'ai juste la carte avec les filtres moi même en défilant.
En tout problème réglé vive la communauté ^^
@Aure1305,
Dans le premier menu déroulant, il faut sélectionner Cado Carte, et la liste des enseignes partenaires apparait
Bonjour,
est il possible d'utiliser une cado carte sur amazon??
La carte CADO doit d'abord être activée sur le site de la carte avant de pouvoir être utilisée pour un achat en ligne.
Après en bas de la carte, il y a un numéro masqué, il faut gratter pour le faire apparaître, et il y a en suite un code à trois chiffres le CVV2.
Ensuite la carte s'utilise comme une CB, je crois que part défaut il faut choisir VISA comme type de carte.
Eceque nous pouvons utiliser la carte cadostore sur ali
J'ai commandée avec ma carte cado sur courir, site Internet et je n'arrive pas à annuler ma commande car celle ci à échouer. Comment faire??
@Aure1305 : J'ai vécu ces derniers mois les mêmes déboires ! Un truc de fou ! Il me reste quelques semaines pour dépenser ma carte CADO mais c'est un véritable casse-tête (un truc de dingue !!! ), car les enseignes où la dépenser ne me plaisent absolument pas, ou alors celles qui sont soient disant partenaires ne le sont pas ou plus ! Un véritable truc de fou !!! Mais je vais la dépenser quand même, je ne vais leurs laisser cet argent, hors de question, ça serait leurs faire un trop beau CADEAU sans faire de mauvais jeu de mots !

J'ai ouvert une autre discussion pour expliquer mes déboires.
dealabs.com/dis…079
Édité par "burger_cuit" 20 décembre 2019
Es ce que la carte CADO de cadostore marche sur TopAchat.
C'est un truc de fou cette carte.
J'ai voulu l'utiliser sur le site de la fnac, alors non seulement le paiement a été refusé mais en plus j'ai perdu 2€ dans l'affaire : le montant est passé de 40 à 38€
gaea4429/12/2019 14:22

C'est un truc de fou cette carte.J'ai voulu l'utiliser sur le site de la …C'est un truc de fou cette carte.J'ai voulu l'utiliser sur le site de la fnac, alors non seulement le paiement a été refusé mais en plus j'ai perdu 2€ dans l'affaire : le montant est passé de 40 à 38€

CADOSTORE appelle ça une signature. Il faut attendre plusieurs jours pour que tes 2 euros soient recrédités sur carte (après que tu ais annulé ta commande).

Par contre, contrairement à ce que CADOSTORE affirme, il n'est pas possible de payer une commande en 2 parties : carte CADO + carte bancaire VISA/etc. Si le montant dépasse celui de la carte CADO, vous êtes foutu, vous êtes prélevé de 2 euros et il faut annulé la commande.

romain.barbosa28/12/2019 22:39

Es ce que la carte CADO de cadostore marche sur TopAchat.

Aucune idée ! Allez voir sur leur site CADOSTORE.

EDIT : Perso, j'ai réussi à liquider ma carte CADO dans un magasin CULTURA où il y a un peu de tout (livres, électroniques, cartes cadeaux, etc).
Édité par "burger_cuit" 29 décembre 2019
burger_cuit29/12/2019 20:47

Par contre, contrairement à ce que CADOSTORE affirme, il n'est pas …Par contre, contrairement à ce que CADOSTORE affirme, il n'est pas possible de payer une commande en 2 parties : carte CADO + carte bancaire VISA/etc.

C'est vraiment de l'arnaque ce truc,
c'est pourtant écrit noir sur blanc sur leur site pour leur partenaire Fnac :

burger_cuit29/12/2019 20:47

Si votre CADO Carte ne dispose pas d¿un solde suffisant pour régler la t …Si votre CADO Carte ne dispose pas d¿un solde suffisant pour régler la totalité de votre achat en ligne, vous pouvez compléter le paiement avec une carte bancaire ou une autre CADO carte.

Je vais leur envoyer un message, surtout qu'une de mes cartes périme aujourd'hui.
Ah mais sur leur boutiques à eux on peux prendre des cartes amazon ...
Bon au moins ça facilitera les choses
gaea4430/12/2019 10:21

Ah mais sur leur boutiques à eux on peux prendre des cartes amazon ...Bon …Ah mais sur leur boutiques à eux on peux prendre des cartes amazon ...Bon au moins ça facilitera les choses

Des cartes Amazon ? Dans quelles boutiques ???
Sur leur site, quand tu cliques sur "où utiliser mes cartes" t'as le choix entre les boutiques partenaires ou "dans notre catalogue", ça te redirige vers un autre site et là tu peux prendre des cartes amazon entre autre.

par contre acheté ce matin vers 10h ... et boite mail toujours désespérément vide alors que la commande a bien été validée.
gaea4430/12/2019 11:47

Sur leur site, quand tu cliques sur "où utiliser mes cartes" t'as le choix …Sur leur site, quand tu cliques sur "où utiliser mes cartes" t'as le choix entre les boutiques partenaires ou "dans notre catalogue", ça te redirige vers un autre site et là tu peux prendre des cartes amazon entre autre.par contre acheté ce matin vers 10h ... et boite mail toujours désespérément vide alors que la commande a bien été validée.

Réexplique avec précision s'il te plaît, parce que ça sent l'embrouille là...

Lorsque je suis la page de CADOSTORE, "Où utiliser mon CADO ?", je choisis quoi ?
"Quel CADO avez-vous ?" ou bien "Consulter le catalogue partenaire" ?

Déjà, la 2ème hypothèse, le catalogue, affiche juste les enseignes partenaires, impossible de commander quoique ce soit.
Donc j'imagine qu'il s'agit de la 1ère hypothèse "Quel CADO avez-vous ?". Donc là, je choisis "CADO Carte" et ensuite je choisis quelle enseigne ?

EDIT : Puisque @gae44 ne répond pas, je me réponds à moi-même. En fait, il est possible d'acheter un code d'achat AMAZON dans des points de vente partenaires (souvent des bars tabac). Encore faut-il que ces points de vente acceptent la carte CADO, ce qui est très loin d'être le cas. Et quand bien même cela serait possible, il faut mener un travail de fourmis pour trouver la bonne enseigne !!!

Donc un truc de fou !
Édité par "burger_cuit" 30 décembre 2019
J'ai farfouillé un peu internet ce matin, et il y a des dizaines de commentaires similaires au mien concernant la carte CADO. C'est vraiment un cadeau empoisonné ce truc.

La seule solution que j'ai trouvé après des jours et semaines de recherche sur internet (et tentative de commandes sur sites partenaires), c'est de me rendre dans un magasin CULTURA où il y a un peu de tout, des livres, de l'électronique (hifi, son, etc), et même des cartes cadeaux iTunes, Google. Voilà.

Bon courage aux détenteurs de cette carte !
Édité par "burger_cuit" 30 décembre 2019
burger_cuit30/12/2019 12:04

Réexplique avec précision s'il te plaît, parce que ça sent l'embrouille là. …Réexplique avec précision s'il te plaît, parce que ça sent l'embrouille là...

Oups désolé, je viens juste de rentrer chez moi.

voila, sur leur site, tu clique sur "je veux consulter le catalogue"

27570321-jcQM2.jpg
Ca te ramène sur leur store à eux (faut être connecté à son compte cado avant) : e.cadostore.com/.ma…eil

27570321-QXqS9.jpg
et là tu peux acheter un code amazon (mais toujours pas reçu pour ma part)
gaea4430/12/2019 13:50

Oups désolé, je viens juste de rentrer chez moi.voila, sur leur site, tu c …Oups désolé, je viens juste de rentrer chez moi.voila, sur leur site, tu clique sur "je veux consulter le catalogue"[Image] Ca te ramène sur leur store à eux (faut être connecté à son compte cado avant) : https://e.cadostore.com/.marketplace/accueil[Image] et là tu peux acheter un code amazon (mais toujours pas reçu pour ma part)

Ça doit être tout nouveau alors... Parce qu'il me semble pas avoir vu ça il y a 1 mois...
gaea4430/12/2019 13:50

Oups désolé, je viens juste de rentrer chez moi.voila, sur leur site, tu c …Oups désolé, je viens juste de rentrer chez moi.voila, sur leur site, tu clique sur "je veux consulter le catalogue"[Image] Ca te ramène sur leur store à eux (faut être connecté à son compte cado avant) : https://e.cadostore.com/.marketplace/accueil[Image] et là tu peux acheter un code amazon (mais toujours pas reçu pour ma part)

Je rejoins le club des arnaqués ! Je suis bien connecté sur le site CADOSTORE mais quand je clique sur l'onglet "JE VEUX CONSULTER LE CATALOGUE" j'arrive sur une page blanche et au milieu Nous sommes désolés, nous ne vous comptons pas parmi nos clients utilisateurs (alors que je suis bien connecté !) donc impossible de commander une carte Amazon. Vu les commentaires sur le net, je pense qu'on peut s'asseoir sur notre crédit. Si quelqu'un à trouver une enseigne qui a accepté récemment une carte cado (magasin ou internet) merci de me le dire car j'ai l'impression que le site CADOSTORE n'est plus à jour.
Mistigris30/12/2019 18:56

Je rejoins le club des arnaqués ! Je suis bien connecté sur le site C … Je rejoins le club des arnaqués ! Je suis bien connecté sur le site CADOSTORE mais quand je clique sur l'onglet "JE VEUX CONSULTER LE CATALOGUE" j'arrive sur une page blanche et au milieu Nous sommes désolés, nous ne vous comptons pas parmi nos clients utilisateurs (alors que je suis bien connecté !) donc impossible de commander une carte Amazon. Vu les commentaires sur le net, je pense qu'on peut s'asseoir sur notre crédit. Si quelqu'un à trouver une enseigne qui a accepté récemment une carte cado (magasin ou internet) merci de me le dire car j'ai l'impression que le site CADOSTORE n'est plus à jour.

Tu as enregistré ta carte CADO sur ton compte CADOSTORE ?
Nan mais de toute façon on n'a toujours pas reçu nos bons amazon

Je prépare un mail pour une asso de consommateur, pas question que je leur fasse cadeau ne serait-ce que de 2€.
burger_cuit31/12/2019 00:48

Tu as enregistré ta carte CADO sur ton compte CADOSTORE ?

Oui, elle est bien activée.

gaea4431/12/2019 08:34

Nan mais de toute façon on n'a toujours pas reçu nos bons amazon Je p …Nan mais de toute façon on n'a toujours pas reçu nos bons amazon Je prépare un mail pour une asso de consommateur, pas question que je leur fasse cadeau ne serait-ce que de 2€.

Bon courage Moi aussi j'ai 2 euros dans les choux...
Édité par "Mistigris" 31 décembre 2019
Mistigris30/12/2019 18:56

Nous sommes désolés, nous ne vous comptons pas parmi nos clients u …Nous sommes désolés, nous ne vous comptons pas parmi nos clients utilisateurs

Au départ j'avais un message différent "Pour accéder à notre boutique vous devez être connecté" alors que je l'étais évidemment.

J'ai réessayé le lendemain et ça a fonctionné.

Je leur laisse le temps de rentrer de vacances après j'entame les procédures
Ah en fait les bons Amazon ne sont pas envoyés par mail,
les codes sont directement dans l'espace client.

Du coup, reste plus qu'à récupérer le montant d'une carte périmée hier, je ne pouvais pas l'utiliser du fait des 2€ manquants.
Les 2€ prélevés sont une "empreinte" comme CADOSTORE appelle ça.
Ces 2€ sont remboursés au bout de 2 semaines environ. Mais je ne peux que trop conseiller de les contacter par messagerie client pour demander le recrédit des 2€.

En tous les cas, bon courage !
Édité par "burger_cuit" 31 décembre 2019
burger_cuit31/12/2019 14:10

Mais je ne peux que trop conseiller de les contacter par messagerie …Mais je ne peux que trop conseiller de les contacter par messagerie client pour demander le recrédit des 2€. ;)En tous les cas, bon courage !

ouai c'est ce que j'ai fais,
3 jours, toujours pas de réponse

Merci
Ils mettent 1 semaine à répondre environ.
Sinon y a Leclerc ou Intermarché pour utiliser cette carte!
Bonjour à tous

J'ai réussi à acheter une carte cadeau Amazon avec une CADO Carte sans trop de difficultés.

Il faut créer un compte

Enregistrer. la carte

Puis dans la rubrique "Mon compte"
Aller dans "Gérer ma CADO Carte" -> cliquer

Dans notre catalogue CADO-> cliquer

Rechercher un produit -> taper "Amazon"

Et là vous pouvez choisir une carte d'une montant de 15, 20 ou 50 euros

Il faut utiliser la carte comme moyen de paiement

Une fois payé j'ai du rafraichir la commande pour pouvoir obtenir immédiatement le code.

Il n'y a plus qu'à aller l'enregistrer sur le site d'Amazon

Je vais déconseiller à mon entourage d'acheter ce type de carte. Le fonctionnement est vraiment tordu
As tu réussi sur Amazon ?
bonjour
J'ai acheté une carte cado mais impossible d'accéder au site pour l'enregistrer . J'ai un message d'erreur de site non sécurisé . Comment avez vous fait pour enregistrer ???
Merci
Bonjour à tous, merci pour vos précieuses informations, j'ai donc pris des bons amazon mais impossible de trouver les codes ; y a t-il un délai avant d'obtenir les codes ? Où peut-on les trouver ?
Merci de vos réponses.
Bonjour
J'ai le même soucis 120€ de bons Amazon et toujours rien pour moi.....
Quelqu’un a t’il trouvé ou on pouvait voir ce fichu code? J’ai beau essayé de cliquer partout sur le site, impossible de trouver le code de mon bon d’achat amazon..... mon solde de ma carte cado carte est bien débité lui donc ça a fonctionné mais impossible de trouver le code...
J'ai le même soucis carte débité et aucun code aucun chèque........
C'est quand même inquiétant, je leur ai envoyé un mail, ils
mettent environ 1 semaine à répondre donc j'attends. Mine de rien j'y suis depuis le mois de Mars et j'ai même pas réussi a faire mon achat, je vais de problèmes en problèmes. Faut pas lâcher l'affaire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions