Utilisation code promo aliexpress

11
11 novembre
bonjour tout le monde,

le redmi note 8 est affiché à 92$ avec code promo sur Aliexpress mais dans le panier il passe à 137e et je ne peux pas entrer le code promo. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

merci

1744964-ZOS5v.jpg1744964-COWUj.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Tu compte vraiment acheter un smartphone sur aliexpress ?
À 90e oui, a 140e non 😜
Hâte que tu post un nouveau topic « problème livraison AliExpress » ou encore « problème smartphone AliExpress »
Nan mais je connais tout à fait les risques le soucis n'est pas là, je cherche juste à comprendre comment utiliser ce code promo réfractaire
Jeami5711/11/2019 09:50

Hâte que tu post un nouveau topic « problème livraison AliExpress » ou enco …Hâte que tu post un nouveau topic « problème livraison AliExpress » ou encore « problème smartphone AliExpress »

Oue voila c’est ca apres ca va demander « comment se faire rembourser un smarthone qui s’allume plus alors qu’il n’est jamais tomber ... »
Le code tu le sais dans ton panier quand tu auras sélectionné le téléphone pour achat.

J'ai essayé pour ton modèle mais le code ne passe pas.

Cependant, sur l'image il y a le symbole réveil 01:00.

Ça doit indiquer le moment où c'est activé, mais quand exactement ?

C'est l'usine à gaz pour ça.
Édité par "benmal" 11 novembre
Bonjour, j'ai testé la mème chose mais pour un MiBand4 et comme toi, impossible d'avoir la remise avec le code .. Je me demande si ce n'est pas pour attirer du monde... ou alors les quantitées sont faibles
Quelqu'un a réussi à utiliser les coupons selections ? ( coupon vendeur et aliexpress, pas de soucis mais selection...)
benmal11/11/2019 10:16

Le code tu le sais dans ton panier quand tu auras sélectionné le téléphone …Le code tu le sais dans ton panier quand tu auras sélectionné le téléphone pour achat.J'ai essayé pour ton modèle mais le code ne passe pas.Cependant, sur l'image il y a le symbole réveil 01:00.Ça doit indiquer le moment où c'est activé, mais quand exactement ?C'est l'usine à gaz pour ça.

Merci pour les infos. J'avais vu pour rentrer le code au moment du paiement mais le site indique code invalide. Peut être un code temporaire comme tu le dis, à voir à partir de quand il est disponible. J'ai testé dès 9h ce matin et ça ne fonctionnait pas.
Ping11/11/2019 10:48

Merci pour les infos. J'avais vu pour rentrer le code au moment du …Merci pour les infos. J'avais vu pour rentrer le code au moment du paiement mais le site indique code invalide. Peut être un code temporaire comme tu le dis, à voir à partir de quand il est disponible. J'ai testé dès 9h ce matin et ça ne fonctionnait pas.

Yes, comme je te l'ai dit, il doit y avoir un rapport avec le réveil qui affiche 01:00.
Bon bah la promo a disparu, problème réglé 😁 elle n'a jamais fonctionné par ailleurs...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions