Utilisation Code réduction MyUnidays

4
15 juillet 2020
Bonjour, est il possible d’utiliser un code MyUnidays sans être étudiant ? Je pourrais avoir un code via un membre de ma famille.

De plus comment utiliser ce code ? Doit on faire l’achat via MyUnidays ou simplement rentrer un code sur un site tiers comme Darty par exemple pour faire son achat ?

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
4 commentaires
Hello, oui en effet tu peut bénéficier du code d’un proche normalement.
Pour cela, le propriétaire devra aller sur unidays, sur l’offre choisie en particulier puis copier coller le code de réduction et le tour est joué !
Pour certaines offres par contre il faut passer par unidays directement (Apple, Samsung)
warren.doutau15/07/2020 09:42

Hello, oui en effet tu peut bénéficier du code d’un proche nor …Hello, oui en effet tu peut bénéficier du code d’un proche normalement.Pour cela, le propriétaire devra aller sur unidays, sur l’offre choisie en particulier puis copier coller le code de réduction et le tour est joué !Pour certaines offres par contre il faut passer par unidays directement (Apple, Samsung)

Merci beaucoup la pour le coup ce serait pour le code Asus, je peux donc utiliser ce code directement sur le site marchant du vendeur tier tu penses ?
Basuzo15/07/2020 09:44

Merci beaucoup la pour le coup ce serait pour le code Asus, je peux donc …Merci beaucoup la pour le coup ce serait pour le code Asus, je peux donc utiliser ce code directement sur le site marchant du vendeur tier tu penses ?

Oui normalement c’est good
warren.doutau15/07/2020 09:44

Oui normalement c’est good

J’ai essayé et cela n’a pas fonctionné. Je ne sais pas s’il vérifie ou non les identifiants des comptes Unidays et rue du commerce

Je crois que ce n’est que sur l’asus store
Édité par "Basuzo" 15 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte