Utilisation de la carte FNAC+ pour une seule commande ?

4
19 mars
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir s'il était possible de profiter de la carte fnac+ pour seulement une commande, et gratuitement ?
C'est à dire, est il possible de prendre la carte, faire une commande et ensuite l'annuler, toujours en étant dans la période d’essais ?
Je sais que cette pratique n'est pas superbe, mais cela me permettrais de recevoir le nouveau animal crossing, vu que les magasins sont fermé...

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Pourquoi ne pas l'acheter en supermarché en profitant du fait de faire tes courses alimentaires ?
christelle6719/03/2020 17:32

Pourquoi ne pas l'acheter en supermarché en profitant du fait de faire tes …Pourquoi ne pas l'acheter en supermarché en profitant du fait de faire tes courses alimentaires ?

Je vis en centre ville de Toulouse, je n'ai pas vraiment accès à un magasin assez gros qui vendrais des jeux
Up !
En soit rien ne t'empêche de faire ça, par contre 1 mois ça peut être utile pour autre chose par les temps qui courent. Il suffit de bien annuler le renouvellement dans l'espace client, mais ça n'annulera la carte qu'à l'issue de la période d'essai, donc encore utilisable tout le mois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires