20 novembre 2020
Salut,

ça doit faire le deuxième événement qui offre des points MI car après le Black Friday j'ai 2200 points.

Si je réfléchis tout droit je les échanges contre 55€ en bon et je pars avec un article sans payer. Mais est ce que ça marche vraiment comme ça ?

Je serai pas bloquer à un achat max par type de bon ?
Je serai pas bloqué à l'utilisation d'un seul bon par achat ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Fralo20/11/2020 20:21

Je ne l'ai jamais tenté pour 2 coupons.J'avais converti de Mi Points et à l …Je ne l'ai jamais tenté pour 2 coupons.J'avais converti de Mi Points et à l'époque, le coupon était valable 15 jours.

Merci, je vais fouiller leurs conditions en attendant de voir si quelqu'un l'a déjà fait, et au pire je tenterai.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Bon je pense que je pourrais utiliser qu'un code.

"Les participants obtenant et utilisant un Bon de réduction peuvent diminuer un ou plusieurs montant(s) d'achat futur(s) de la valeur stipulée(s) dans le Bon de réduction. Le Bon de réduction ne s'applique pas aux frais de port et de manutention et ne peut être utilisé que pour un seul achat."
    mobile.mi.com/fr/…tml

C'est pas évident car c'est une traduction mais en anglais.
    "Discount Voucher do not apply on shipping or handling fees and cannot be used accumulating on one single purchase."

Ça fait déjà -20€
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Sfera20/11/2020 21:18

On peut utiliser qu’un coupon a la fois,moi aussi j’avais 2 coupons mais j’ …On peut utiliser qu’un coupon a la fois,moi aussi j’avais 2 coupons mais j’ai pas reussi a les utiliser au même temps

Ça confirme en vrai, merci beaucoup
  4. Avatar
    Sauf erreur de ma part, une fois convertis les Mi Points en coupons, ceux-ci ont une durée de validité limitée.
    Si tu envisages un achat prochainement, c'est une bonne idée. Sinon, pas du tout.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Fralo20/11/2020 20:15

Sauf erreur de ma part, une fois convertis les Mi Points en coupons, …Sauf erreur de ma part, une fois convertis les Mi Points en coupons, ceux-ci ont une durée de validité limitée.Si tu envisages un achat prochainement, c'est une bonne idée. Sinon, pas du tout.

Ha oui je prendrai bien les écouteurs pour un cadeau de Noël, ils sont dispo à 39€ ald 49€.

Je prends 2 coupons de 20€ à 800 points et ça va passer ? Tu l'as déjà fait ?
  6. Avatar
    apoal7520/11/2020 20:19

Ha oui je prendrai bien les écouteurs pour un cadeau de Noël, ils sont d …Ha oui je prendrai bien les écouteurs pour un cadeau de Noël, ils sont dispo à 39€ ald 49€.Je prends 2 coupons de 20€ à 800 points et ça va passer ? Tu l'as déjà fait ?

Je ne l'ai jamais tenté pour 2 coupons.
    J'avais converti de Mi Points et à l'époque, le coupon était valable 15 jours.
  7. Avatar
    On peut utiliser qu’un coupon a la fois,moi aussi j’avais 2 coupons mais j’ai pas reussi a les utiliser au même temps