Utilisation des tickets kadeos infini chez Decathlon

13
20 octobre
Bonjour la communauté de dealers !
J'ai des tickets kadeos infini qui expirent bientôt et je voudrais trouver un moyen pour les utiliser chez Decathlon, car j'ai un grand achat de prévu.
ma question est : y'a t-il un moyen de les transformer en une carte cadeau qui est accepté chez Decathlon ?
J'ai pensé à une combine par exemple mais je ne sais pas si c'est faisable , j'achète un article chez la FNAC avec le montant des tickets, puis je le retourne et je demande un remboursement en bons d'achats, je l'utilise pour acheter une carte Cadeau multi enseigne qui est accepté par Decathlon( illicado par exemple)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
13 commentaires
Acheter sur fnac et annuler, Ok, tu récupères ton solde en cheque cadeau fnac
mais ensuite dans ta combine je vois pas comment tu vas transformer ton solde de cheque cadeau fnac en carte illicado
Édité par "yoshi74" 20 octobre
yoshi7420/10/2019 21:02

Acheter sur fnac et annuler, Ok, tu récupères ton solde en cheque cadeau f …Acheter sur fnac et annuler, Ok, tu récupères ton solde en cheque cadeau fnacmais ensuite dans ta combine je vois pas comment tu vas transformer ton solde de cheque cadeau fnac en carte illicado

A la fnac c'est compliqué
Mais par exemple je vais à Auchan et je fait un achat avec nzs tickets kadeos, je le retourne ensuite et avec l'avoir j'achète une carte Illicado
chaque année j'achetais un fer à repasser chez auchan que je ramenais le lendemain, remboursé sur la CB. Ils ont peut-etre durci les conditions.
Heureusement j'en ai fini avec ces horribles kadeos. Avant c'était les "chèques culture" les plus durs à écouler.
Le plus simple est peut-être de les revendre contre du cash sur sleepingmoney.com : tu ne récupèreras pas 100% de la valeur de tes chèques mais après tu pourras dépenser ton argent où tu veux
brigolo20/10/2019 22:12

chaque année j'achetais un fer à repasser chez auchan que je ramenais le l …chaque année j'achetais un fer à repasser chez auchan que je ramenais le lendemain, remboursé sur la CB. Ils ont peut-etre durci les conditions. Heureusement j'en ai fini avec ces horribles kadeos. Avant c'était les "chèques culture" les plus durs à écouler.

Ah oui on en as aussi des chèques culture a écoulés a part pour les jouer je vois pas trop comment écoulés ? Une astuce serait la bienvenue..😁
tokxik21/10/2019 12:03

Ah oui on en as aussi des chèques culture a écoulés a part pour les jouer j …Ah oui on en as aussi des chèques culture a écoulés a part pour les jouer je vois pas trop comment écoulés ? Une astuce serait la bienvenue..😁

Acheter un Bescherelle
Les chèques culture je n'ai pas du mal à les écouler, j'achète des bouquins et il y a toujours un besoin
bouquins, visites de parcs, de musées, initiation à la montgolfière, moi j'avais fait des tours en hélico c'était sympa. Mais ça oblige à les consommer au lieu d'avoir du cash
supprimé1152261
Tu peux les revendre sur placedescartes.fr/ c'est comme ça que j'ai fais pour les KDEOS lol
supprimé1135621

Ah oui on en as aussi des chèques culture a écoulés a part pour les jouer j …Ah oui on en as aussi des chèques culture a écoulés a part pour les jouer je vois pas trop comment écoulés ? Une astuce serait la bienvenue..😁

A mon leclerc culturel tu peux acheter tout ce que tu veux avec tes chèques culture. Sûrement possible dans le reste de la France, renseigne-toi auprès d'eux.
Une idée pour les chèques vacances ?
Bazook_A_Deal24/10/2019 07:02

Une idée pour les chèques vacances ?

Les chèques vacances tu peux les utiliser dans des restos et certaines associations sportives les acceptent pour payer les frais d'inscription

tu peux acheter n'importe quoi à la fnac aussi, un collègue a acheté une trottinette ....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions