Utilisation pour la carte cadeau Fnac

8
5 février
bonjours, pouvez-vous m'aider? je ne sais pas comment utiliser une carte cadeau que ma gentillement remis la Fnac sur leur site. Et pourtant je suis bien connecter sur le compte de ma carte Fnac.
1834534.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Salut, et en choisissant carte fnac ?
Bonjour,

C'est curieux, tu as normalement un onglet pour les cartes cadeaux:
28000086-2p1DY.jpg
Le produit est vendu par la Fnac et non un tiers ? (il y a peut-être une restriction de ce côté-là).
Salut, la carte Fnac c'est une carte qui permet de payer le produit. j'ai vue dans des forums qu'habituellement dans la case renseigner un code promo il devrait avoir plusieurs catégorie, mais dont moi j'en ai que un celui du code promo, et non de chèque cadeau ou autres...

surement je vais voir avec un autre produits..
J.Oldman05/02/2020 18:22

Bonjour,C'est curieux, tu as normalement un onglet pour les cartes …Bonjour,C'est curieux, tu as normalement un onglet pour les cartes cadeaux: [Image] Le produit est vendu par la Fnac et non un tiers ? (il y a peut-être une restriction de ce côté-là).

Édité par "Junaline_Lomiba" 5 février
Alors j'ai vue avec d'autre produit Fnac et non un tiers cela ne marche pas également..
J.Oldman05/02/2020 18:22

Bonjour,C'est curieux, tu as normalement un onglet pour les cartes …Bonjour,C'est curieux, tu as normalement un onglet pour les cartes cadeaux: [Image] Le produit est vendu par la Fnac et non un tiers ? (il y a peut-être une restriction de ce côté-là).

Junaline_Lomiba05/02/2020 18:30

Alors j'ai vue avec d'autre produit Fnac et non un tiers cela ne marche …Alors j'ai vue avec d'autre produit Fnac et non un tiers cela ne marche pas également..

Vraiment curieux. Je ne sais pas d'où peut venir le problème du coup Tu as essayé de contacter la Fnac ?
Je voulais acheter des écouteurs mais j'ai vue sur la carte cadeaux que ce billets n'était pas disponible pour " tirages photo, et market place" je pense que les écouteurs que ça soit d'un tiers ou non ne sont pas compatibles avec cette carte...
J.Oldman05/02/2020 18:32

Vraiment curieux. Je ne sais pas d'où peut venir le problème du coup T …Vraiment curieux. Je ne sais pas d'où peut venir le problème du coup Tu as essayé de contacter la Fnac ?

C'est pour un retrait en magasin ?
Si le produit est en stock magasin en retrait sous 1h c'est ce qui se passe.

Pour pouvoir utiliser ta carte cadeau fait une livraison à domicile ou passe commande en retrait magasin la nuit entre minuit et 1h du mat. Le stock magasin se met à jour et le retrait 1h est désactivé.

PS : On ne peut pas non plus utiliser les cartes cadeaux avec les vendeurs tiers. Il faut que le produit soit vendu par la Fnac elle même.
Édité par "1truc2fou" 5 février
Contacte les via Messenger ou Twitter, ils sont très réactifs
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires