Utilisation trottinette électrique en mode moteur off

4
24 juillet
Bonsoir, je souhaitais savoir si les trottinettes électriques peuvent s'utiliser normalement, comme une trottinette classique si on a plus de batterie ? Est ce que ce ne sera pas aussi rapide et fluide du fait de sa conception motorisée ?
En fait j'ai jamais utilisé de trottinette électrique donc je ne sais pas du tout à ce sujet.
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
J'ai essayé les lime a paris et je suis tombé en panne. Et bien ça roule, mais mal... Disons que le poids de la trotinette empêche de rouler sur plusieurs mettre avec une seule poussée. Je n'ai pas senti de frein par rapport au moteur mais plutôt un surpoids qui casse l'élan. Je ne sais pas si certaines sont plus légères ou pas mais je n'ai que cet avis a donner car chez moi j'ai une trotinette classique qui roule très bien.
Oui c'est faisable de la faire rouler au pied mais comme dit plus haut, c'est laborieux . Je pense que le poids de l'engin + un certain frein moteur explique cela, du moins sur ma ninebot es2
yohan50024/07/2019 23:00

J'ai essayé les lime a paris et je suis tombé en panne. Et bien ça roule, m …J'ai essayé les lime a paris et je suis tombé en panne. Et bien ça roule, mais mal... Disons que le poids de la trotinette empêche de rouler sur plusieurs mettre avec une seule poussée. Je n'ai pas senti de frein par rapport au moteur mais plutôt un surpoids qui casse l'élan. Je ne sais pas si certaines sont plus légères ou pas mais je n'ai que cet avis a donner car chez moi j'ai une trotinette classique qui roule très bien.

field25/07/2019 00:17

Oui c'est faisable de la faire rouler au pied mais comme dit plus haut, …Oui c'est faisable de la faire rouler au pied mais comme dit plus haut, c'est laborieux . Je pense que le poids de l'engin + un certain frein moteur explique cela, du moins sur ma ninebot es2

D'accord d'accord c'est ce qu'il me semblait... Merci
J'ai une trottinette électrique depuis un an, utilisée quotidiennement.
Oublis l'utilisation sans batterie, les aimants dans le moteur offrent beaucoup trop de résistance..
Mieux vaut marcher à côté ça va bien plus vite !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions