Utilisation Word sous une android box TV

6
19 novembre
Bonjour a tous,
est'il possible d'installer word sous une box tv android et utiliser un clavier d'ordinateur en Usb ? ainsi qu'une souris ?
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Si je dis pas de bêtises il me semble que Word n'existe pas en application sur Google Android par contre il existe d'autres applications de ce type là traitement de texte c'est peut-être jouable si ta box Android est rooté il faut rester.
Concernant le clavier et la souris cela fonctionne bien je les ai installé sur ma box personnelle
Toto332119/11/2019 23:04

Si je dis pas de bêtises il me semble que Word n'existe pas en application …Si je dis pas de bêtises il me semble que Word n'existe pas en application sur Google Android par contre il existe d'autres applications de ce type là traitement de texte c'est peut-être jouable si ta box Android est rooté il faut rester. Concernant le clavier et la souris cela fonctionne bien je les ai installé sur ma box personnelle

Sur mon téléphone j'ai word, excel. .. etc c'est dommage si s'est pas possible
GuillaumeGaillard19/11/2019 23:12

Sur mon téléphone j'ai word, excel. .. etc c'est dommage si s'est pas p …Sur mon téléphone j'ai word, excel. .. etc c'est dommage si s'est pas possible

Faut essayer de récupérer l'Apk de word et l'installer en direct. Regarde quand même sur le store au cas où. Après selon la box ça peut coincer
Comme j'ai dit faut essayer
Tu peux télécharger un navigateur web dans Android TV donc à la rigueur tu as accès à word online.
Word fonctionne sur android et ios. Par contre il me semble que pour éditer les fichiers il faut office 365 (abonnement)
Édité par "jul_rantan" 20 novembre
Word (enfin c'est Excel que j'utilise, mais aucune raison que ce soit différent pour Word) fonctionne parfaitement sur ma tablette et sans abonnement je peux éditer...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions