Utiliser Apple Watch Series 5 sur un iPhone iOS 12..

13
25 octobre
Bonjour
je vient d’avoir une Apple Watch Series 5 en cadeau tous content j’essaye de synchroniser et faire fonctionner la montre mais je suis bloquer a l’activation impossible a le démarré il demande une mise a jour du téléphone vers ios 13, j’utilise un iPhone XS Max ios 12.4 (Jailbreaké) si je met a jour mon iPhone je perd mon Jailbreak.. et je veut pas le perdre que faire?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Pas le choix si tu veux activer ta montre !
Jailbreak en 2019 mdr
Jeami5725/10/2019 23:04

Jailbreak en 2019 mdr

Meme en 2050 jserait tjr en jailbreak frero
C’est cuit faut faire un choix
Donc quelqu'un qui aurait un iPhone n'allant pas au delà d'iOS 12 ne peut se prendre une watch? Sont vraiment dingues
mikeulkeul26/10/2019 00:05

Donc quelqu'un qui aurait un iPhone n'allant pas au delà d'iOS 12 ne peut …Donc quelqu'un qui aurait un iPhone n'allant pas au delà d'iOS 12 ne peut se prendre une watch? Sont vraiment dingues

C’est exactement ca..
mikeulkeul26/10/2019 00:05

Donc quelqu'un qui aurait un iPhone n'allant pas au delà d'iOS 12 ne peut …Donc quelqu'un qui aurait un iPhone n'allant pas au delà d'iOS 12 ne peut se prendre une watch? Sont vraiment dingues

Dingue de quoi ? une mise à jour est gratuite et permet de corriger les défaut et défaillance du système, mais bon
Jeami5726/10/2019 00:14

Dingue de quoi ? une mise à jour est gratuite et permet de corriger les …Dingue de quoi ? une mise à jour est gratuite et permet de corriger les défaut et défaillance du système, mais bon

Jeami5726/10/2019 00:14

Dingue de quoi ? une mise à jour est gratuite et permet de corriger les …Dingue de quoi ? une mise à jour est gratuite et permet de corriger les défaut et défaillance du système, mais bon

Même s'ils sont anciens je parle des appareils ne pouvant pas recevoir la MAJ...pas besoin de te la raconter
mikeulkeul26/10/2019 00:22

Même s'ils sont anciens je parle des appareils ne pouvant pas recevoir la …Même s'ils sont anciens je parle des appareils ne pouvant pas recevoir la MAJ...pas besoin de te la raconter

C’est logique, ils vont pas te faire une mise à jour pour la PlayStation 2, iPhone 3GS, mais bon pour se plaindre c’est facile
Jeami5726/10/2019 00:32

C’est logique, ils vont pas te faire une mise à jour pour la PlayStation 2, …C’est logique, ils vont pas te faire une mise à jour pour la PlayStation 2, iPhone 3GS, mais bon pour se plaindre c’est facile

Quel rapport ?! Ca vole haut...
Jeami5725/10/2019 23:04

Jailbreak en 2019 mdr

Tiens, un des nombreux exemples de l’avantage du jailbreak. Toujours garder un œil sur Dealabs pour choper un renne 
26533190-BWJuE.jpg
Iyu27/10/2019 13:12

Tiens, un des nombreux exemples de l’avantage du jailbreak. Toujours g …Tiens, un des nombreux exemples de l’avantage du jailbreak. Toujours garder un œil sur Dealabs pour choper un renne  [Image]

C’est quel tweak ca ??

Moi le jailbreak c’est plutot pour ca et les jeu et application gratuit biensur
26533247-meFqY.jpg
Édité par "Retro_Gameur" 27 octobre
Retro_Gameur27/10/2019 13:15

C’est quel tweak ca ??Moi le jailbreak c’est plutot pour ca et les jeu et a …C’est quel tweak ca ??Moi le jailbreak c’est plutot pour ca et les jeu et application gratuit biensur [Image]

C’est FloatingDockPlus
Y’a tout un tas d’options.
On peut couper l’écran en deux et avoir 2 applis en même temps mais ça fait vraiment petit pour mon iPhone 6S.
En revanche faire coulisser l’app par la droite et la rabattre ensuite, comme sur le screen, c’est super pratique !

Retro_Gameur27/10/2019 13:15

C’est quel tweak ca ??Moi le jailbreak c’est plutot pour ca et les jeu et a …C’est quel tweak ca ??Moi le jailbreak c’est plutot pour ca et les jeu et application gratuit biensur [Image]

T’as poussé le truc au max
Édité par "Iyu" 27 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions