Utiliser des bons de réductions au Drive Auchan ?

8
30 octobre
Bonjour,

Savez vous s’il est possible d’utiliser des bons de réduction papier (type ma vie en couleurs) lors du paiement et retrait de commande Auchan Drive ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Salut !
Jamais testé, mais la plupart des bons de réduction se mettent en ligne, en inscrivant le code qu'il y a sur la page de validation de paiement. Maintenant, je ne connais pas le bon en question...
Bilbaf30/10/2019 12:51

Salut !Jamais testé, mais la plupart des bons de réduction se mettent en l …Salut !Jamais testé, mais la plupart des bons de réduction se mettent en ligne, en inscrivant le code qu'il y a sur la page de validation de paiement. Maintenant, je ne connais pas le bon en question...

Merci pour ta réponse ! Il suffit en fait de rentrer le numéro de code barre du bon dans l’encart « j’ai un bon de réduction » de l’appli si je comprends bien ?
C'est ça !
Du coup vous parlez de quelle application?
Hello,

De plus en plus, les sites type "Ma vie en couleur" propose également de crédité les bon de réduction directement sur le compte client associé au drive.
dans ce cas, la réduction s'applique automatiquement quand un article éligible est dans le panier
J’imagine que ce doit être possible si tu optes pour le paiement sur place et non en ligne
Oui effectivement, j'y suis allée et il y avait un mot indiquant qu'il fallait passer au comptoir pour payer avec tickets resto et bon de réduction (pas par la borne). Mais au final je n'avais pas imprimé les bons, j'ai plutôt demandé un remboursement en ligne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions