Utiliser périphériques de son pc de bureau avec son portable.

6
4 décembre
Bonjour à tous,

Je possède une tour de bureau (clavier + souris) avec un dual screen en HDMI. Jusque la on reste dans une configuration standard.

Faisant régulièrement du téléworking, j'aimerai pouvoir brancher mes 2 écrans (+clavier et souris si possible) facilement à mon portable.

Pour le moment je démonte le cable d'écran de mon pc de bureau pour le connecter à mon portable pour faire un dual screen mais c'est vraiment pas pratique.

Avez vous une solution ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut,
Pour avoir un truc pratique, ça serait un hub usb type c si ton pc portable en a un, sinon t'as des switch hdmi
Il te faut une station d'accueil...
LucasEthan04/12/2019 22:22

Il te faut une station d'accueil...

Lis bien tout.
Le but c'est de ne pas débranché son pc aussi
Je pense que ça va être compliqué d'avoir le double screen avec le pc portable, il te faudrait deux sorties différentes donc déjà deux câbles a brancher
Édité par "gone78" 4 décembre
gone7804/12/2019 22:55

Lis bien tout.Le but c'est de ne pas débranché son pc aussi

Oups, pas trop sur téléphone, je n'avais pas vu tout le contenu...

Il y a une application Windows gratuite qui permet d'étendre le bureau à deux ordinateurs tout comme la souris logitech Flow
Édité par "LucasEthan" 4 décembre
Les deux PC partagent l'écran (le double écran) ?
Ils peuvent intervenir simultanément ou à la suite sans débrancher (ou commuter) clavier souris écran?

Si c'est juste pour commuter, on utilise une station d’accueil ou un switch kvm
Édité par "skyrail" 4 décembre
LucasEthan04/12/2019 22:58

Il y a une application Windows gratuite qui permet d'étendre le bureau à d …Il y a une application Windows gratuite qui permet d'étendre le bureau à deux ordinateurs

hanselman.com/blo…spx ?

une autre solution avec spacedesk: wrw.is/usi…pc/
Édité par "skyrail" 5 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions