Utiliser un raspberry pi 2+ pour du Netflix ?

18
20 décembre 2018
Hello !

J'ai un raspberry pi 2+ qui dort et j'aimerais bien en faire quelque chose...

Vu que je n'ai pas de lecteur multimedia ni de smart TV, j'aimerais bien en faire un lecteur Netflix sauf que je lis un peu tout et n'importe quoi la dessus.

Naivement je pensais que simplement en lancant un navigateur et en allant sur le site ca allait fonctionner mais visiblement non.

Quelqu'un serait dans le meme cas que moi ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
18 commentaires
Je n'ai pas tester mais logiquement, aucune raison que ça ne fonctionne pas ?

Tu utilise raspbian ?
Quel navigateur ?
Pour Firefox il faut que la lecture de DRM soit activer
Hello,

Installe libreelec os sur ton raspberry, après installe Kodi 18 en suivant les instructions dans le lien suivant:
forum.kodi.tv/sho…461

Et ensuite tu mets l’extension suivante sur une clé usb:
github.com/asc…lix

Et tu l’installe comme un Add on classique sur Kodi.

C’est la seule solution viable et qui marche réellement.
Je savais pas que kodi avais un addon Netflix
Avec une télécommande, ce sera effectivement le moyen le plus pratique à l'usage avec une TV
Et oui ça marche parfaitement avec la télécommande de la télé !
Après il faut absolument Kodi 18 pour que ça marche!
Niquel, merci
Karshickil y a 34 min

Niquel, merci

Ça fonctionne avec ton rasperry pi 2+ ? Ne faut-il pas un pi 3 au minimum ?
Oui tiens nous au courant si ça marche sur une pi 2 moi j’ai fait cette installation sur une pi 3!
Alors ça fonctionne.

Par contre l'image saccade et se desynchronise du son, on dirait que la connexion arrive pas a suivre.

Peu être du au wifi. Faudrait que je teste en filaire, surtout que je suis fibré.

J'ai pas trouvé comment lire les vidéos en 480p pour tester :/

J'ai été vérifié dans le diagnostic system, je suis large en cpu/RAM donc ça vient pas du rpi
Édité par "Karshick" 20 décembre 2018
Karshickil y a 3 min

Alors ça fonctionne.Par contre l'image saccade et se desynchronise du son, …Alors ça fonctionne.Par contre l'image saccade et se desynchronise du son, on dirait que la connexion arrive pas a suivre.Peu être du au wifi. Faudrait que je teste en filaire, surtout que je suis fibré.J'ai pas trouvé comment lire les vidéos en 480p pour tester :/J'ai été vérifié dans le diagnostic system, je suis large en cpu/RAM donc ça vient pas du rpi

On attend tes tests en filaire . Merci
Je suis tombé là dessus : forum.kodi.tv/sho…116
Je ferais le test demain d'allouer plus de mémoire GPU
Alors pour tester en 480p il faut aller dans les extensions « flux d’entrée du lecteur VideoPlayer » et configurer l’extension ImputStream Adaptative et jouer sur la résolution du décodeur !

Je suis en filaire et je n’ai aucun soucis
Karshickil y a 18 h et 42 min

Je suis tombé là dessus : h …Je suis tombé là dessus : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=314116Je ferais le test demain d'allouer plus de mémoire GPU

Bien vu. Tu as trouvé les bons paramètres ?
Édité par "CedBx" 21 décembre 2018
Bon du coup je suis passé en 480p car d'après le forum de Kodi, c'est le maximum que peut supporter un rpi2.

Il me faudrait un 3 pour aller au dessus

Sadness...
Oui dommage .
As tu alloué plus de mémoire pour le GPU ? Ou bien le fait de passer en 480p a t-il suffit ?
J'ai commencé par la mémoire mais vu que ça a rien changé je suis passé en 480p.
Karshickil y a 3 min

J'ai commencé par la mémoire mais vu que ça a rien changé je suis passé en …J'ai commencé par la mémoire mais vu que ça a rien changé je suis passé en 480p.

Et en 720p ça passe pas? Parce que Netflix en 480p c’est pas terrible terrible...
Non.

L'image rame et le son se desynchronise, c'est inutilisable en 720p.

Je peux éventuellement voir pour overclocker le rpi.
Laisser un commentaire
@
    Texte