Utiliser un routeur VDSL2 avec Freebox Crystal

4
24 août 2016
Bonjour à tous,
En ce grand jour de VP de la freebox (sans doute la Crystal, mais attendons 19h pour en être certains), je voudrai savoir si certains d'entre vous utilise un routeur compatible VDSL2 avec un abonnement Crystal pour avoir un débit VDSL
J'ai trouvé ce tutoriel : forum.universfreebox.com/vie…051 mais je n'ai pas encore acheté de routeur ( je pense à celui ci amazon.fr/TP-…8-3 ) et je voudrais avoir confirmation de la communauté que cela est possible. Merci

Je possède aussi une livebox play qui n'est pas utilisée, est ce qu'elle pourrait être flashée/utilisée direct pour free ?

4 commentaires

J'ai vaguement lu le tuto, premiére fois que je vois une mise en place de modem à la place d'une box, sans le FTI et le MDP |o, chose que je ne communique pas FREE.
Ca me semple impossible que ça fonctionne aussi facilement.

Puis, perte de la TV et téléphone, c'est un gros moins, même si on peux récuper les flux multi-tv (les même .m3u) que pour son pc sous vlc, et les mettre dans une box android à 30€, ça reste bof, on perd pas mal de chaine et certaines ne seront plus en hd. Le iptv gratuit et ces lags, j'en parle même pas.

BPS

Puis, perte de la TV et téléphone, c'est un gros moins

Je suis de ceux qui se posent la questions de l’intérêt de garder la tv, je consomme majoritairement de la vod, et mon tel fixe a rendu l’âme et avec 2 tels portables à la maison je ne ressent vraiment pas le besoin de le changer, c'est devenu plus un support pour la ligne adsl qu'un besoin. Alors pourquoi pas.

Posteur

BPS

J'ai vaguement lu le tuto, premiére fois que je vois une mise en place de … J'ai vaguement lu le tuto, premiére fois que je vois une mise en place de modem à la place d'une box, sans le FTI et le MDP |o, chose que je ne communique pas FREE.Ca me semple impossible que ça fonctionne aussi facilement.Puis, perte de la TV et téléphone, c'est un gros moins, même si on peux récuper les flux multi-tv (les même .m3u) que pour son pc sous vlc, et les mettre dans une box android à 30€, ça reste bof, on perd pas mal de chaine et certaines ne seront plus en hd. Le iptv gratuit et ces lags, j'en parle même pas.

Merci pour la réponse
Après étant étudiant (sans télé ni tél fixe), je n'ai pas besoin de ces services
Pour le FTI/MDP, on dirait qu'il y en a pas besoin, même si je ne comprend pas très bien non plus
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF127128
    2. [Tuto] Profiter des deals composants de Dealabs ? Facile ! Montez votre PC …49251
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3476473
    4. Activé GPU sur serveur dédié11

Voir plus de discussions