Publié le 22 septembre 2022

Utiliser un vpn pour des jeux steam

salut à tous,
je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais je ne trouve pas ma solution dans les autres discussions .
Voici mon problème.
J'ai créé un compte steam que j'ai localisé en Argentine à l'aide d'un vpn, j'ai voulu y envoyer une carte cadeau via mon compte " français " pour pouvoir y acheter un jeu. Or mon compte argentin a été crédité en euros , je ne parviens pas à les convertir en pesos ni même à les utiliser lors d'un achat.
Quelqu'un a t'il une solution ?
merci par avance de vos réponses
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Hardcold
    Hello,
    Si je me trompe pas ce n'est plus possible de payer ses jeux sur un autre store en résidant dans un autre pays que celui ou tu te connectes en vpn.
    Avatar de skops
    Auteur(e)
    Justement je me connecte avec un vpn en Argentine, le crédit de 10euros apparaît bien, les prix du store sont en pesos , mais au moment du paiement , seul m'est proposé un paiement par carte bancaire.
  2. Avatar de supprimé2455958
    Normal, comme tout les services de jeux. Il faut la monnaie locale, impossible de convertir...
    Si tu veux payer en ARS, tu dois alimenter ton porte monnaie avec des Steam Wallet ARS ou... trouver un moyen d'avoir une CB en Argentine .
  3. Avatar de skops
    Auteur(e)
    Donc si je comprends bien , plus aucun moyen de payer moins cher ses jeux steam ? :/ :/
  4. Avatar de Himl1759
    Il n'est donc pas possible de changer la région de mon compte argentin pour le transférer en Turquie ? Car sinon je devrais déconnecter mes comptes à chaque fois que je changerais de jeu ... pas super pratique ..
Avatar de